A voir également:
- Pet society sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
pour gagner plus de pièces fais des concours vas chez plein de gens tu les nettoye et les nourris il te payeront et tu peut trouver sur internet des codes pour toucher beaucoup de pièces en même temps
angel601410
bonjour max, meci de m'avoir répondu, mais tu me dit que je peus trouver sur internet des codes, mais tu va sur quoi commesite pour trouverles codes??? merci de ta reponse bonne apres midi
s3397
>
angel601410
moi aussi je cherche des codes ! maxx ta repondu pour les codes ?
BONJOUR ...
Il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent.
- S'occuper de son Pet. Le laver et le rendre heureux vous rapporteront quelques pièces de façon quasi infinie. Chaque fois que votre Pet est sale, lavez le et ça vous rapportera !
- Se promener près des arbres. Lorsque vous passez près des arbres, certains vous donnent une pièce. Lorsque vous avez fait le tour de la carte et que plus aucun arbre ne vous donne de pièces, entrez dans une maison ou une boutique et ressortez. Vous pourrez à nouveau récolter des pièces dans les arbres.
Il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent.
- S'occuper de son Pet. Le laver et le rendre heureux vous rapporteront quelques pièces de façon quasi infinie. Chaque fois que votre Pet est sale, lavez le et ça vous rapportera !
- Se promener près des arbres. Lorsque vous passez près des arbres, certains vous donnent une pièce. Lorsque vous avez fait le tour de la carte et que plus aucun arbre ne vous donne de pièces, entrez dans une maison ou une boutique et ressortez. Vous pourrez à nouveau récolter des pièces dans les arbres.
Salut, pour faire de largent, fais les 10 course a chaque jours ( 300 $ ) si tu les gagne tous. Va voir tout tes voisins 30 $ chacun, et un autre trucs que j'ai trouver aujourd'hui, dans le petit village, quand tu accroche un abre parfois ca te donne 1 piece. Quand il sont tous touché, rentrer chez toi et resort et recommence. Ca en donne a peut-pres 10$ a chaque fois et tu peut le faire tout le temps tu n'as pas a attendre le prochain jour !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais comment on gagne des pieces vous devez faire des course et si vous ete premier vous aurez 30 piece a chaque course donc y a 10 courses puis vous allez faire des bisouus a tout les amie ke vous avez dans vos contacte et vous avez des fois des lettres avec des souus ,D des fois 500 si on a de la channce:D ben allez Voiila Auurevoiir jespere ke je vous aurez aider ;D
ILLONIA a Ouii Sii vouullé enn savoiir plus vous allez majouter en amie suur facebook je vouus attend ;;;
ILLONIA a Ouii Sii vouullé enn savoiir plus vous allez majouter en amie suur facebook je vouus attend ;;;