Quel ordi portable pour jouer à Second Life?

Fermé
choupette580 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 22:28
 tenessie - 4 nov. 2011 à 12:02
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordinateur portable spécialement équipé pour les jeux sur Internet en général et "Second Life", en particulier...Mon Acer est incompatible et trop ancien, malheureusement.
Je sais qu'il faut une carte graphique Nvidia Geforce intégrée et puissante.
Merci de me conseiller...Le budget à prévoir est de 400 € à...????
A voir également:

3 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
4 août 2010 à 08:43
Bonjour, je joue depuis 1 an et demi sur mon portable à toutes sortes de jeux 3D, allant de Wow à Secondlife en passant par les derniers CallOfDuty.

Donc il n'y aucun souci à se faire, tu pourras très bien jouer avec un portable, à condition de respecter quelques règles vitales.

Première, une carte graphique dédiée est nécessaire ! Et si elle fait 512Mo ou 1Go, c'est parfait.

Ensuite, pour la RAM, table sur 4Go, les systèmes d'exploitation à la Vista ou Seven sont très gourmands donc si tu veux que le jeu marche correct, c'est un minimum.

Pour moi, ya un an et demi, j'ai payé mon ACER dans les 850€ et il fonctionne parfaitement sur SecondLife (même avec deux avatars connectés en même temps dessus).
1
loltheplayer Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 1
9 juin 2009 à 23:12
Salut =)

Je ne te conseil pas un portable car c'est moin puissant un portable qu'un ordinateur normal et très souvent les ordinateurs portables sont plus cher que les ordinateurs normal et de plus, il sont moin bon =S ...

J'espère avoir essayer de t'aider sinon regarde les autres réponses ;)

derien
0
je joue sur second life depuis plus de 3 ans avec des pc portable! acer le premier et a présent 2 toshiba 18 pouces et je peux connecter 3 avatars en même temps sans aucun problème!
0
daccor
0