CODES SIMS 3 !!! [PC}

Résolu/Fermé
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 9 juin 2009 à 20:54
 mariegtz - 21 août 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 !!!
J'adore J'adore !
Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur les sims III
Je sais que motherlode marche mais... Maxmotives ne marche pas !! Vous connaisssez le code qui équivaut à max motives?
& SI VOUS AVEZ DAUTRES CODES JE SUIS PRENEUSE =)
Merci d'avance

52 réponses

Tu fais testingcheatsenabled true puis tu clike sur la boite au lettre avec maj et tu aura certains code comme desactiver les besoins me créer des amis ... etc tu clike sur desactivé les besoins et si tu veux les remettre tu n'a qu'a faire pareil mais avec activer les besoins ATTENTION:Ce code ne reste pas éternellement il faudra le remettre à chaque fois que tu remettra ton jeu en route !
0
avec motherlode sa te 50.000$ sur le jeux
0
quelqu1 conai TOUS les code parce-que je comprend plus rien si quellqu'un les sait tous et si a incredimail ecrie moi ou ecrivez moi svp merci bocoup


mon adresse cidessous:


n.dolle@free.fr


merci
0
coment on fais pour marker motherlode ??? parceke jarive pa lecrire dans le jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SIims 3 Vip ;D
31 oct. 2010 à 19:49
bonjour , alors voila j'ai un problème je joue au sims 3 et j'ai plein de code mais voila je fait ctrl+maj+c et je rentre le code exemple : help ! Mais sa ne fait rien svp vous pouvez m'aider parce que je n'arrive pas a faire les codes pour les sims . Merci D'avance :)
0
Il y a :
Testingcheatsenabled true : prenez votre souris, cliquez sur les besoins et remontez les jauges jusqu'au bout. Cela va vous permettre de faire "aller bien" votre sim. Cela peux aussi faire augmenter les relations amicales. Vous pouvez également cliquer sur la boîte aux lettres de votre maison, tout en appuyant sur la flèche à gauche de votre clavier pour vous mettre le métier de votre choix.

Testingcheatsenabled false : cela vous permettera de désactivé testingcheatsenabled true

Kaching :: Cela vous remet 1000§ au fonds du foyer.
0
il faut marquer :testingCheatsEnable true apres il faut appuyer longtemps sur la touche en bas du cadenas (la flèche) et toucher la boite au lettre en restant appuyer sur la flèche et cliquer sur annuler les besoin.


voila!!!



si vous voulez jen est plien d'autre XD:);)
0
Moi sa fait la meme chose ! AIDEZZZZZZZZZZZZZZZZ SVP
0
lea1707 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
4 nov. 2012 à 09:52
vous n'avais peut etre pas réfléchi mais et si tout simplement dans les sims 3 les système de codes sont bloqués???
0
Salut avant de vous donner la réponse a votre question,je voudrais vous demander si dans un premier cas si on pourrais sil vous plait devenir camarade sur le net cas moi aussi je cherche les Sims3 cas je suis l'un de ses fan .Et depuis je cherche se jeu sur le net . Merci. Maintenant je pourrais répondre a votre question si vous voulez je vais cherché sur le net les code du jeu je répète encore contacter moi pour cela je vous donne mon adresse email le voici: stalert@yahoo.fr je m'appelle Elie Weudji encore mreci
-2
Salut avant de vous donner la réponse a votre question,je voudrais vous demander si dans un premier cas si on pourrais sil vous plait devenir camarade sur le net cas moi aussi je cherche les Sims3 cas je suis l'un de ses fan .Et depuis je cherche se jeu sur le net . Merci. Maintenant je pourrais répondre a votre question si vous voulez je vais cherché sur le net les code du jeu je répète encore contacter moi pour cela je vous donne mon adresse email le voici: stalert@yahoo.fr je m'appelle Elie Weudji encore mreci
-2
stalert 22 mar 2010 à 09:37
Salut avant de vous donner la réponse a votre question,je voudrais vous demander si dans un premier cas si on pourrais sil vous plait devenir camarade sur le net cas moi aussi je cherche les Sims3 cas je suis l'un de ses fan .Et depuis je cherche se jeu sur le net . Merci. Maintenant je pourrais répondre a votre question si vous voulez je vais cherché sur le net les code du jeu je répète encore contacter moi pour cela je vous donne mon adresse email le voici: stalert@yahoo.fr je m'appelle Elie Weudji encore merci
-2