Probleme adsl TV

Utilisateur anonyme -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, mon probleme c'est que quand je lance adsl TV avec wine, ca me met ''La connexion avec le serveur ne peux être obtenue, veuillez verifier les points indiqués: Verifier votre connexion local ou wifi - Ca marche
Votre connexion internet explorer est-elle opperationelle- J'ai installer internet explorer mais ca se lance pas, comment re-installer ??
Votre firewall accepte-il les connexion d'Adsl TV (proxy etc...) - aucune idée de comment configurer mon firewall sachant que iptable ne marche pas ...
Help compatriotes !!

3 réponses

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

La suite de vérifications qui te sont proposées consistent à

1) Vérifiez votre connexion local ou wifi : vérifier la connexion entre ton PC et ton routeur

2) Votre connexion internet explorer est-elle opperationelle- vérifier que la connexion vers ton FAI est opérationnelle (ADSL synchronisée, DNS actifs etc). En soi, je pense qu'on s'en fout d'internet explorer, c'est juste pour que la vérification soit plus "compréhensible" par le commun des mortels. Si ton navigateur (firefox ou autre) marche ça me paraît suffisant.

3) Votre firewall accepte-il les connexion d'Adsl TV (proxy etc...). Cela consiste à vérifier que le flux de donné n'est pas interrompu par un élément traversé par ta connexion, par exemple un pare-feu, un antivirus ou un proxy. A priori si tu n'as pas installé de pare-feu (iptables ou autre) et que tu utilises une connexion ADSL classique (un PC derrière un modem ou un routeur ADSL) tu n'es pas concerné.

Vérifie que le serveur auquel tu te connectes existe et est disponible (par exemple si tu peux tester ton logiciel sous windows, ça permettrait déjà de vérifier que le problème vient bien de ton linux).

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

1) Connexion wifi nickel
2)Firefox marche, puisque je vous parle ;)
3)Connexion Adsl classic...
J'ai telecharger Adsl TV sur son site lui-meme, j'ai pas d'antivirus.
Comment le faire marcher ??
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Désolée je ne peux pas t'en dire plus.
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=5733

Bonne chance
0