Effets bureaux (cube3d,...)

12345678910111213 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'installer kubuntu 9.04 et j'ai voulu activer les effets bureaux. Seulement quand je veut enregistré un message d'erreur apparait :

"Impossible d'activer les effets de bureau avec ces options de configuration. La configuration antérieure sera rétablie.
Vérifiez votre configuration du serveur X. Vous pouvez aussi envisager de modifier certaines options avancées, en particulier le mode d'affichage composite."

Alors comment puis-je activer les effets de bureau ? Ma carte graphique est une Nvidia geforce 8500 gt.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut pour le bureau 3d http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,bureau-3d-ou-cube-sous-ubuntu,252104.html

Est ce que tu a bien configuré ta carte graphique , il doit y avoir un icône dans ta barre de menu a droite en vert pour la configurer et activer les pilote graphique
1
12345678910111213
 
Je suis sous kubuntu donc les menus n'ont rien avoir avec ubuntu.
0
Utilisateur anonyme
 
A tu mis ton pilote graphique en route
0
Utilisateur anonyme
 
Et pour moi il y a pas beaucoup de différence c'est du Ubuntu a la basse

http://doc.ubuntu-fr.org/acceleration_graphique
0