Gros problème avec le SAV de boulanger

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je me permet de poser une petite question afin d'avoir des conseils sur comment agir face à mon problème.

J'ai acheté il y a 2 ans de cela un ordinateur portable HP dv9000 et puis au début rien à signaler, tout aller bien. Et puis au bout d'un an, mon pc ne marchait plus comme il faut. Perte de connection, pb avec la webcam, graveur qui ne grave plus, et ordinateur qui met 10 min pour s'allumer. Je suis donc allé au SAV de boulanger. il ont pris mon pc et me l'on rendu 3 semaine après. je rentre chez moi et je constate que tout va mal donc je le raporte encore une fois.

1 ans et 7 interventions plus tard, donc aujourd'hui, j'en suis toujours au meme point. Il me le garde indéfiniment, et quand je le récupère rien ne marche. Alors aujourd'hui, il me rapelle. Je vais chez eux et la je demande a le tester (chose que j'aurais du faire au début mais j'avais confiance, bon passons). La mon ordinateur mais 20 min pour s'allumer, et le gars du SAV en crois pas ses yeux. Du coup, comme sa fais 1 an que je fais des aller retour, soit 560km au total, (avec ts mes aller retour je pourrais m'acheter un pc tout neuf) je leur ai dit que maintenant j'en avais assez et que je voulais un echange de produit car j'ai payé une extention de garantie de 250€. La il me regarde et me dit qu'ils ne peuvent rien fair, même pas un bon d'achat. Donc la on est reparti pour 3 semaines et je me demande s'il vont pas faire sa jusqu'a la fin de ma garantie.

Alors je me tourne vers vous et vos conseil. Que dois-je faire ? A qui parler ? vers qui me tourner ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

2 réponses

samgold

bonjour ,

voila je liser ton post et sa ma interpeller je travaille moi meme dans un SAV boulanger
dont je térée le nom pour eviter tout probleme et la procedure et simple si un produit revient 3 fois pour la meme
panne il et échanger purement et simplement par un neuf (meme produit ou equivalent en performance ) tout en sachant que les dv9000 son des nid a probleme malheuresement le seul conseil que je peut te donner ses
de lever le ton et de reclamer l'echange pure et simple de ton produit voila si tu as besoin nesite pas
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Salut !

Voici mon adresse mail : moi_naud@yahoo.fr si tu peux m'envoyer par mail, un moyen de prendre contact avec toi pour d'autre conseils !

Merci
0
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

Merci pour ta réponse et merci pour ton conseil ! Je vais suivre ton conseil ! Si j'ai besoin de te contacter, par quel moyen je peux le faire ?

Merci beaucoup et bonne soirée !
0