Quel stoff pour eca feu?
mattrse
Messages postés
84
Statut
Membre
-
cassoou Messages postés 117 Statut Membre -
cassoou Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour cher dofussien ;)
Je joue a dofus avec un eca terre lvl 63 , mais j'ai decidez de passer sous l'alignement feu et je compte bien me parchoter un max.
Je voudrais savoir quel est la meilleur pano a ce niveau qui assure un bon rapports PM/PO/Intelligence
Merci bien en esperant trouvé mon bonheur =)
ps: si vous êtes sur le serveur kuri et que vous avez des objets de parchemin d'intelligence a vendre ou a jeter , faites moi signe
ps2: j'ai essayer d'aller voir sur le forum officiel de dofus mais je sais pas pourquoi j'ai pas le droit de deposer de nouveau sujet , voila pourquoi je poste sa ici.
Je joue a dofus avec un eca terre lvl 63 , mais j'ai decidez de passer sous l'alignement feu et je compte bien me parchoter un max.
Je voudrais savoir quel est la meilleur pano a ce niveau qui assure un bon rapports PM/PO/Intelligence
Merci bien en esperant trouvé mon bonheur =)
ps: si vous êtes sur le serveur kuri et que vous avez des objets de parchemin d'intelligence a vendre ou a jeter , faites moi signe
ps2: j'ai essayer d'aller voir sur le forum officiel de dofus mais je sais pas pourquoi j'ai pas le droit de deposer de nouveau sujet , voila pourquoi je poste sa ici.
A voir également:
- Quel stoff pour eca feu?
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Vidéo "feu de cheminée" sur TV. ✓ - Forum Téléviseurs
- Harry potter et la coupe de feu streaming - Forum Cinéma / Télé