Probleme au demarage de fable 2

Fermé
vonvon - 9 juin 2009 à 19:14
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 9 juin 2009 à 19:34
Bonjour,
j'ai un probleme au demarage de fable 2 il ete rayer je les emener en reparation e il marche toujour pas pouvait me rensegnier meci (et ce que on peut netoyer un jeu a l'eau?) merci

1 réponse

seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
9 juin 2009 à 19:34
Bonjour,
Malheureusement, si les d'autres jeux marchent sur ton PC c'est ce n'est pas le lecteur c'est bien ton CD.

Mais cela peut être ton PC qui n'est pas assez puissant. Cela m'a fait pareil avec Battlefield 2142 sur un PC qui est plutôt fait pour la bureautique : il s'installait parfaitement, je le lançait, il faisait mine de se lancer avec l'écran qui devient noir puis il se quitte et je revenais à mon bureau.

Si tu pense que le tiens est assez puissant, c'est le CD alors.

J'ai déjà nettoyer des CD avec de l'eau et ils marchent encore, mais je pense que ce n'est pas conseiller.
Pour effacer les rayures tu peux (comme ils font en réparation) passer de l'alcool à 70° désinfecter par exemple, que tu applique avec un coton-tige. Ne l'essuie pas attend qu'il sèche et si il en reste un peut ce ne pas grave. L'alcool va dissoudre les rayures.
0