Bitdefender v8 et son parefeu

furet -  
 Sympa -
bonjour,

voila je voulais savoir si quelqu'un rencontre une lenteur de navigation lorsque le parefeu de bitdefender V8 est activé ???car moi lorsqu'il est activé la navigation est effroyablement ralentie

sinon il a l'air bien sympa l'antivirus, trés bon soft mise a part cette lenteur avec le parefeu activé
A voir également:

9 réponses

Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,

Ne te bats pas avec Birdefender. Choisis un autre antivirus avec parefeu comme Panda 2005 par exemple.

Voici une liste d'antivirus: (55 antivirus):

http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=67&mnu=67

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
Tant qu'à payer, je te suggère Panda Antivirus Titanium 2005 avec TruePrevent. C'est ce que j'ai choisi après en avoir acheté une bonne vingtaine.
0
sympa

Bonjour RICHARD

Personnellement, j'ai Bit Defender V7.2 et .. aucun problème
C'est vrai que la version suivante a posé quelques problèmes à certains. Mais il semble aussi que la plateforme windows y soit pour quelque chose.
Pourtant, BD8 sur XP SP2, dans une machine récente et correctement dimensionnée ne pose apparamment plus de problèmes.
Par contre, il est un peu "indigeste" pour des machines un peu lentes, avec peu de mémoire, voire en fin de vie.

J'ai visité le site que tu indiques. C'est vrai qu'il y a plein de choses, mais ne perd pas de vue que pour un grand nombre d'entre nous, il y a la barrière de la langue.

Au fait .... réellement de MONTREAL, au CANADA ?

Amicalement .... @+
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > sympa

Bonjour,

Oui: Montréal dans la Province de Québec au Canada.

Meilleures salutations

Bien cordialement

0
garounette

Bonsoir,

Je vient de lire ton message au sujet de l'anti-virus
j'ai moi même acheter panda platinium2005
mais ne parvient pas à le traduire en francais pourrais tu m'y aider s'il te plâit?
je te remercie d'avance bonne soirée
@+
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > garounette

Bonjour Garounette,

Je viens de prendre note de ta requête (Panda en français).

Je vais y réfléchir un peu et je reviens avec mes commentaires.

Bien cordialement

0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190 > garounette

Bonjour Garounette,

Comme mentionné dans mon Post 8, je vais te concocter quelque chose.

À bientôt

As-tu une imprimante?
0
furet

merci pour vos conseil, mais le probleme c'est que panda est en anglais et je comprend pas vraiment tout !!!

et pour vous bitdefender v8 il vous semble bien ou peut fiable ?
0
sympa

Re

Pour ma part, je ne peux pas te répondre avec certitude, puisque j'a la V7.2
Mais ce que j'entends autour de moi, par des personnes autorisées me laisse à penser que, correctement installé tel que je le dis plus haut, il n'est pas plus mauvais que les autres, bien qu'il soit payant.

@+
0
furet

mouai mise a part qu'il ralenti grave la navigation

quelqu'un saurait si ca peut provenir d'un ptit parametrage du soft ou est ce que c'est à force de nav sur le net que ca va se debloquer, ou est ce que ca sera tjs aussi lent au niveau navigation
0
BIWEE

jE POSSEDE BITDEF 8PRO+ ET JE NE TROUVE AUCUNE LENTEUR DANS CE PROGRAMME. IL RESTE UN BON PRODUIT MALGRES SE QUE DISENT CERTAIN.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gotyking

Pour ma part bitdefender8 marche parfaitement avec xp,pas de problème de ralentissement, pourtant j'ai un vieux duron 800 accompagné de 256 sdr.Peut être un peu long au démmarage mais pas pendant la naviguation
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour garounette et tous les autres qui sont intéressés à Panda 2005 en français.

Lentement, j'ai traduit en français tous les textes du Programme Panda Titanium Antivirus 2005.
Vous avez besoin d'une imprimante pour imprimer les 32 pages de textes. (C'est plus facile à suivre avec des documents et des tableaux).

Si vous êtes intéressés à avoir cette traduction, il suffit de me faire parvenir votre demande et de faire de la place dans votre boîte e-mail.

Bien cordialement

fritz13@videotron.ca
0

Bonjour garounette,

Après avoir bien réfléchi, je me suis dit que ta version Panda 2005 était une version achetée chez Panda ou chez un de ses revendeurs donc une version légale.
Tu as le nom d'usager et le mot de passe.

Alors, voici ma suggestion: Supprime complètement la version Panda 2005 que tu as dans ton ordinateur par le panneau de configuration.

Retourne chez Pandasoftware (dans la section des téléchargements) et re-télécharge Panda 2005 mais EN FRANÇAIS.

C'est aussi simple que celà!

Cordialement

Richard1 (montréal, Canada)
P.S. J'ai 2 ordis avec 2 Panda 2005 en Anglais. J'ai supprimé une version Panda en Anglais et je suis retourné chez Panda software pour aller chercher une version française. C'est OK.
0
VIX91 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour a tous,
des anti-virus j'en est essaye un certain nombre et je suis tomber sur bitdefender8 profesionel plus et depuis plus aucun probleme même dans la navigation il est peut etre pas le meilleur mais pour le moment rien a lui reprocher a+
0
Sympa

Cor moi

ça y est j'ai acheté et d'installer le tandem BD 8.0 + Pest Patrol.

Pas eu de problème d'installation, ça ne ralentit pas la machine.

Ceux qui trouvent le contraire peuvent désactiver le contrôle des cookies, il est toujours possible de les effecer aprés avec les Options de IE

précision important : C'EST EN FRANCAIS.

@+
0