DDE multimédia

AnemoneZero Messages postés 18 Statut Membre -  
AnemoneZero Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un deux problèmes (dont un très génant) :

Je possède un DDE multimédia (STOREX) de 640 Go. Jusque là ok, mais, quand j'ai voulu maitre un film de 4.7 Go un message est apparue disant que je n'avait plus assez de place (alors qu'il me restait pas loins de 400 Go).

Après une recherche sur internet, j'ai vue qu'il fallait basculer mon Disque Dure externe en NTFS, ce que j'ai fait et là surpise : plus aucune images (c'est quelque peut problématique, surtout que c'est celle de mon popa, ^^")

Il me reste pourtant les musiques ainsi que les films n'ont pas été suprimés !

Le deuxième problème, (surment du au passage a l'NTFS) a fais que je ne peu plus lire les films et musique, je veux dire par là que quand je vais dans fichier ... il y a bien les dossiers films et musiques mais ceux-ci sont vide.

Je précise travailler sous vista, que les points de restaurations je sais pas comment ça marche et je suis un peu en stress (du fait de ne pas retrouver les photo de mon pçre :s)

J'ai essaye d'afficher les dossiers cachés ... mais rien n'y fait ... toujours pas de dossier images :s
Avant la transformation, 58 Go étaient utilisé dans mon DDE (sur 600) et maintenant 62 Go (augmenté car j'ai mis mon film dessus) donc je me dit que les images sur peu être troujours là ... mais en additionnant les fichier actuellement sur le DDE ... je retombe a 62 Go :s

Merci à vous, au moins pour le temps que vous aurez passé a lire ceci :D

1 réponse

AnemoneZero Messages postés 18 Statut Membre

au secours !!!

mon père commence a se poser des questions ^^

c'est réparable ou pas, je vais me faire déchirer ou pas ?

____

(désolé mais je balise pas mal là xD)
0