Macro rechercheV

Résolu
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon alors j'ai fais une macro qui redimensionne mon tableau. donc j'ai fais nouvelle macro ...... je fais tout ce qu'il faut
ensuite je fais arreter macro. je crée un boutton exprès.
donc alors le problème c'est que toute ma macro marche quand j'ai pas la rechercheV, alors j'en est refait une (la même) mais ce coup ci j'ai juste rajouté une rechercheV mais la ..... paf sa marche plus.
je voudrais savoir si sa viens effectivement de la rechercheV.

merci d'avance ^^.
A voir également:

9 réponses

Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Mettre une copie de votre macro !
0
butters9547 Messages postés 244 Statut Membre 6

mais sinon sa marche normalement la rechercheV dans une macro???
0

bon par contre mon code n'a pas l'air de bien vouloir s'afficher, mon message marche pas :(
0
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour,
Désolé, sans voir votre macro il m'est impossible de vous aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'arrive pas à l'afficher, je fais pourtant un copier-coller mais la je sais pas sa marche pas
0

Bonjour,
Dans se cas mettre le classeur sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0

Bonjour,
Pour la [RECHERCHEV()] , dans votre code vous devez avoir l'instruction:
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(R[-11]C[-5],R[-13]C[-5]:R[-9]C[-2],4,FALSE)"
Ou bien:
maval = Application.WorksheetFunction.VLookup(Range("A5"), Range("A1:D5"), 4, False)
0

merci sa marche maintenant ^^
0

Merci, de rien.
0