Pbm de connexion au serveur msn
marion
-
lala pro de gym -
lala pro de gym -
Bonjour, bonjour!
je suis sur mac et j'utilise depuis longtemps Mercury, (bonne alternative pour avoir la webcam sur mac)
Mais je viens d'avoir un nouveau mac g5 d'occasion avec OSX 10.4 et ni mercury, ni amsn ni même messenger classique ne fonctionnent...
Mercury me dit:
"the connexion with msn serveur (messenger.hotmail.com:1863) could not bet etablished"
Pourtant ma connexion neuf wifi est très satisfaisante
Pour une fois que j'avais une webcam intégré et un écran d'une taille décente...
Peut être avez-vous une explication?
merci d'avance!
je suis sur mac et j'utilise depuis longtemps Mercury, (bonne alternative pour avoir la webcam sur mac)
Mais je viens d'avoir un nouveau mac g5 d'occasion avec OSX 10.4 et ni mercury, ni amsn ni même messenger classique ne fonctionnent...
Mercury me dit:
"the connexion with msn serveur (messenger.hotmail.com:1863) could not bet etablished"
Pourtant ma connexion neuf wifi est très satisfaisante
Pour une fois que j'avais une webcam intégré et un écran d'une taille décente...
Peut être avez-vous une explication?
merci d'avance!
A voir également:
- Pbm de connexion au serveur msn
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
Salut Jean-Pierre,
Mais, puisque maintenant, tu pratiques cet excellent client vidéo/chat, tu peux expliquer aussi ;-)
Mais, puisque maintenant, tu pratiques cet excellent client vidéo/chat, tu peux expliquer aussi ;-)
ah bon !
à l'ouverture ce ce sightspeed cliquer directement sur download en haut à droite sans passer par les cases trial et autres pro
configurer classiquement son compte qui doit ressembler au nom prénom séparé par un point
évidemment le futur correspondant en fait autant ..........
épatant entre mac et windows
belle image bon son et ça fait messagerie
à+++++++
à l'ouverture ce ce sightspeed cliquer directement sur download en haut à droite sans passer par les cases trial et autres pro
configurer classiquement son compte qui doit ressembler au nom prénom séparé par un point
évidemment le futur correspondant en fait autant ..........
épatant entre mac et windows
belle image bon son et ça fait messagerie
à+++++++
je compte sur toi pour expliquer à marion =
http://www.sightspeed.com/fr
à++++++++