Musique qui démarre seule
binou73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
me voila nouvelle sur le forum car j'ai un soucis avec mon ordi de la musique qui vient de nulle part meme pas de ma bibliotheque ce met en route plusieur fois et sans raison . je n'arrive meme pas a l'arreter il faut que je force mon ordinateur a chaque fois je suis sous windows mais pas vista et j'ai un pc portable .
aidez moi merci car je vais devenir chèvre dommage !!!!!!!!!!!
me voila nouvelle sur le forum car j'ai un soucis avec mon ordi de la musique qui vient de nulle part meme pas de ma bibliotheque ce met en route plusieur fois et sans raison . je n'arrive meme pas a l'arreter il faut que je force mon ordinateur a chaque fois je suis sous windows mais pas vista et j'ai un pc portable .
aidez moi merci car je vais devenir chèvre dommage !!!!!!!!!!!
A voir également:
- Musique qui démarre seule
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
ca depend ce n'est pas toujour la meme il y a du rap et parfois des chansons paillarde
non mais serieux je pete un plomb et je commence a croire a l'au dela
non mais serieux je pete un plomb et je commence a croire a l'au dela
J'ai le même problème : un fichier son se lance tout seul avec une musique ou parfois des gens qui parlent !
Avant ça durait 1 minute maxi, mais là ça tourne en boucle à l'infini, ça me rend dingue !
J'ai fait un scan avec avast et spybot, rien de détecté...
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Avant ça durait 1 minute maxi, mais là ça tourne en boucle à l'infini, ça me rend dingue !
J'ai fait un scan avec avast et spybot, rien de détecté...
Quelqu'un à une idée ?
Merci
Cela est également arrivé à ma collègue, sur l'ordinateur au bureau... ne serait-ce pas un truc genre "super virus"???
Quelqu'un a une solution????
Quelqu'un a une solution????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt peut etre
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit