A voir également:
- Perte de mon identifiant free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour jjnnbb
Free est donc ton serveur internet, c'est-à-dire celui qui te permet d'avoir internet et la téléphonie illimitée c'est ça ? Donc normalement avec ton numéro de téléphone de Free (09....) ou ton numéro de France Télécom, tu devrais pouvoir te connecter à Free ou essaye ton nom de famille. Dis-moi si ça marche !
Free est donc ton serveur internet, c'est-à-dire celui qui te permet d'avoir internet et la téléphonie illimitée c'est ça ? Donc normalement avec ton numéro de téléphone de Free (09....) ou ton numéro de France Télécom, tu devrais pouvoir te connecter à Free ou essaye ton nom de famille. Dis-moi si ça marche !
j'ai eu le meme pb que vous, a savoir la perte de mes identifiant afin d'acceder a ma boite mail.
j'ai juste appeler free au 08 99 905 905. en faite il s'agit du numero de telephone pour obtenir uune ligne .
jai expliquer que j'avai perdu mes identifiant, ils m'ont demander le numero de ma ligne ( 09 .. .. .. .. ) ,et il m'ont donner mon identifiant ( il s'agit en fait du numero de la ligne FRANCE TELECOM) pour le mots de passe , je devrai le resevoir d'ici quelque jours par courrier.
En esperant vous avoir aider.