Toujours le meme probleme malgré java install

Fermé
stepffy81 - 9 juin 2009 à 11:25
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 9 juin 2009 à 14:39
Bonjour,
je n'arrivais pas a acceder a mon espace personnel dans eca assurances,
rossi ma dit de réinstaller JAVA, ce dont j'ai fait mais rien ni a fait,
quelqu'un aurais t'il une autre solution???!!
pour connaitre mon probleme,
merci de lire mon ancien message, qui porte le titre:
Je n'arrive ps a acceder a mon espace client
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
9 juin 2009 à 11:31
Effaces ta base de registre, vide le cache de ton navigateur, désinstalle JAVA, télécharge la nouvelle version, réinstalle la et reviens ensuite sur ta page personnelle.
0
bonjour,
tout d'abord merci pour ton aide,
mais vu que je ne suis pas une pro,
pourrais tu STP m'expliquez comment faire tout ce dont tu me dis?
ou aller pour effacer la base de registre?
ou vide t'on le cache du navigateur?
pour le reste c'est bon je sais comment faire et encore merci a toi
0
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
9 juin 2009 à 14:39
Pour la base de registre, je ne sais pas où elle se trouve sous windows Vista. Au niveau du cache, sous firefox :
Outils => Effacer mes traces => Coche tout, excepté "mots de passe enregistrés" que tu peux laisser décocher => Effacer mes traces maintenant.

Maintenant relances mozilla firefox et regarde si ça marche.
0