Messagerie mail + tel

Fermé
elaphelongisima - 9 juin 2009 à 11:09
WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 9 juin 2009 à 11:24
Bonjour, je suis à free depuis presque une semaine, et je n'est toujours pas ma nle adresse mail!
autre , plus de téléphone.
autre, on me demande de configurer outlooc, mais free ne m'on envoyé aucun document pour cela. orange l'avait fait. par contre, falait y comprendre quelque chose. il nous parlait de smtp, pop, nntp etc por le courrier entrant et sortant, et a aucun endroit on nous disait: pour courrier entrant c'est pop et sortant c'est smtp! c'était: démerdez vous! free c'est le meme topo! en pire!avec orange j'avais le tel depuis le 1er jour ! là, est ce qu'il faudra attendre 6mois?
la messagerie s'il ne m'envoit pas quelque chose de clair pour la configurer, ya rien de fait!
je veux bien encore patienter quelque jours, et apres c'est le courrier de résiliation! et pourtant je vient de rentrer dans ce bazard et ça fout les nerf en pelote .
jean gay
A voir également:

1 réponse

WonoOn Messages postés 215 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 87
9 juin 2009 à 11:24
Logiquement, lors de ton inscription à free, ils t'ont demandé si tu désirais recevoir un pack avec CD et guide d'installation, t'expliquant justement comment configurer ta messagerie, ou alors un simple document avec les configurations de connexion. Si tu n'as pas été assez attentif, tu as dû prendre le simple document. Si free possèdent une assistance, appel-les ou rend toi directement dans une agence pour leur expliquer ton problème :)
0