Bug vista driver Nvidia 8400M GT GPU
Loor67
-
poy-54 -
poy-54 -
Bonjour,
j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU.
je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre autres).
Depuis dec 07 aucun prob, puis un jour subitement ecran bleu => beug !!
après avoir fait venir un dépanneur, nous avons identifier le prob :
=> il y a un conflit entre le driver de la carte graphique et Vista....
pourquoi maintenant ? cerrtainement à cause des nouvelles mises à jour Vista ...?!
Quoiqu'il en soit, lorqqu'on désinstalle la carte graphique et qu'on passe sur le standar VGA : aucun problème et pas de bug !!!
c'est cool pour consulter ses mails mais pour mes jeux du coup: je ne peux plus rien faire !!!!
puisque sans carte graphique, pas de jeu ! même pour jouer au solitaire ça rame !! c'est pour vous dire /S
Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob ?
Sony n'a pas réactualiser son driver sepuis 2007...y - a-til possibilité d'en trouver un autre compatible ?
Merci d'avance ;)
j'ai un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU.
je l'ai acheté en dec 07 pour jouer à Wow (entre autres).
Depuis dec 07 aucun prob, puis un jour subitement ecran bleu => beug !!
après avoir fait venir un dépanneur, nous avons identifier le prob :
=> il y a un conflit entre le driver de la carte graphique et Vista....
pourquoi maintenant ? cerrtainement à cause des nouvelles mises à jour Vista ...?!
Quoiqu'il en soit, lorqqu'on désinstalle la carte graphique et qu'on passe sur le standar VGA : aucun problème et pas de bug !!!
c'est cool pour consulter ses mails mais pour mes jeux du coup: je ne peux plus rien faire !!!!
puisque sans carte graphique, pas de jeu ! même pour jouer au solitaire ça rame !! c'est pour vous dire /S
Est ce que quelqu'un a deja eu ce prob ?
Sony n'a pas réactualiser son driver sepuis 2007...y - a-til possibilité d'en trouver un autre compatible ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Bug vista driver Nvidia 8400M GT GPU
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realme gt 7t - Guide