A voir également:
- Bug vista driver Nvidia 8400M GT GPU
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
61 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 18:15
15 sept. 2009 à 18:15
à mongallet ils ne font que ça !! à toi de faire jouer la concurrence.
feufeurchris
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 18:18
15 sept. 2009 à 18:18
C'est claire je vais pouvoir économiser sur déja l'écran et puis pas mal d'accesoire qui ne mon seront pas utiles !
Merci pepito !!! ^^
Merci pepito !!! ^^
bonjour a tous, j'ai depuis le debut de mon achat le probleme que vous rencontrer, jai remarque quand version 32 bit aucun probleme mais en 64 bit la c'est different reboot de temps a autre j'ai un hp dv7-1225ef 4 go et une 9600m gt je pense que cela est un conflit de la memoire partage de la carte et windons j'ai essayer vista 64 et seven 64 le probleme persiste mais avec le driver wdm release 1.1 de nvidia aucun souci mais imposible de mettre a jour mes driver de la carte je dois rester avec ce pilote beta quelqu un a une idee ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
tu aurais du voir ici le conseiller de mise a niveau, en effet apres le scanner il te signale l'incompatibilité avec vista driver nvidia 8400M gt :https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Bon courage
Paolo
tu aurais du voir ici le conseiller de mise a niveau, en effet apres le scanner il te signale l'incompatibilité avec vista driver nvidia 8400M gt :https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Bon courage
Paolo
Bonjour à tous
je ne sais pas si je fais bien de poster là ou si j'aurais du crée un autre sujet..
Voilà mon pb est tres proche de celui initialement décrit ici par loor67, mais je ne suis pas sure d'avoir compris quelle etait la solution :s
j'ai également un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU.
je l'ai acheté en dec 07 également, et depuis 1 semaine, mon pc ne marche qu'en mode sans echec.
EN mode normal, j'ai juste un écran noir qui s'affiche apres que j'ai rentré mon identifiant Windows.
Je pensais qu'en installant un driver pour ma carte Nvidia 8400M GT GPU, ce serait résolu...
Mais apres avoir lu pas mal de trucs sur internet, il semble que le probleme soit plus compliqué que ca:
il n'existe pas d'update de ce driver pr cette carte?
Pouvez vous svp me dire si vous connaissez une solution à mon pb, un autre driver?
Changer de carte...? :s
Merci à tous d'avance, c'est vraiment pas cool avec la carte VGA standard..
SI besoin de plus de détails pr pvoir me répondre, n'hesitez pas ! merci :)
je ne sais pas si je fais bien de poster là ou si j'aurais du crée un autre sujet..
Voilà mon pb est tres proche de celui initialement décrit ici par loor67, mais je ne suis pas sure d'avoir compris quelle etait la solution :s
j'ai également un pC portable Sony Vaio VGN FZ21M, avec une carte graphique Nvidia 8400M GT GPU.
je l'ai acheté en dec 07 également, et depuis 1 semaine, mon pc ne marche qu'en mode sans echec.
EN mode normal, j'ai juste un écran noir qui s'affiche apres que j'ai rentré mon identifiant Windows.
Je pensais qu'en installant un driver pour ma carte Nvidia 8400M GT GPU, ce serait résolu...
Mais apres avoir lu pas mal de trucs sur internet, il semble que le probleme soit plus compliqué que ca:
il n'existe pas d'update de ce driver pr cette carte?
Pouvez vous svp me dire si vous connaissez une solution à mon pb, un autre driver?
Changer de carte...? :s
Merci à tous d'avance, c'est vraiment pas cool avec la carte VGA standard..
SI besoin de plus de détails pr pvoir me répondre, n'hesitez pas ! merci :)
Bonjour, et bienvenue au club louloue .
Tiens je pense que tu as une très grande lecture à faire !
Tu peux tout lire je pense.
Le lien : http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/
Après sa il a de quoi avoir la rage je te comprend je suis dans le meme cas que toi. Et depuis que j'ai posté mon dernier message sur le forum mon pc n'est toujours pas réparé pourquoi ? Il est trop tard c'est mort !
Tiens je pense que tu as une très grande lecture à faire !
Tu peux tout lire je pense.
Le lien : http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/
Après sa il a de quoi avoir la rage je te comprend je suis dans le meme cas que toi. Et depuis que j'ai posté mon dernier message sur le forum mon pc n'est toujours pas réparé pourquoi ? Il est trop tard c'est mort !
louloue37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 18:49
21 nov. 2009 à 18:49
ahhh les nerfs!!
bon lundi je suis chez mon revendeur La Fnac!!
Apres avoir fouillé, j'ai vu que j'avais eu la bonne intuition de prendre une garantie de 3 ans, on va voir ce que ca donne...
merci en tt cas de ta réponse )
je poste mes réponses et /ou solution si j'en ai apres mon passage à la fnac...
@+
bon lundi je suis chez mon revendeur La Fnac!!
Apres avoir fouillé, j'ai vu que j'avais eu la bonne intuition de prendre une garantie de 3 ans, on va voir ce que ca donne...
merci en tt cas de ta réponse )
je poste mes réponses et /ou solution si j'en ai apres mon passage à la fnac...
@+
Ok la miss tien nous au courant surtout.
Car la plupart comme moi n'avait plus de garanti...
Hum très bien la garantie...
Mais si c'est pour qu'il te remettre la meme carte graphique et que le problème refasse surface dans 6 mois 1 ans euh... voila quoi.
Mais bon essaie oui :)
Derien bonne soirée !
@+
Car la plupart comme moi n'avait plus de garanti...
Hum très bien la garantie...
Mais si c'est pour qu'il te remettre la meme carte graphique et que le problème refasse surface dans 6 mois 1 ans euh... voila quoi.
Mais bon essaie oui :)
Derien bonne soirée !
@+
louloue37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 19:02
21 nov. 2009 à 19:02
je vous tiens au courant oui, je me met en mode "cliente archi mécontente" des lundi
bonne soirée
bonne soirée
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:06
21 nov. 2009 à 19:06
salut,
tu as installé windows 7 ?
tu as essayé le pilote graphique pour vista ?
tu as installé windows 7 ?
tu as essayé le pilote graphique pour vista ?
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 19:13
21 nov. 2009 à 19:13
le pc est sous seven ou vista ? tu as réinstallé le système ?
Bonjour, je crois avoir le meme problème que certaines personne ici, j'ai un HP (et oui -_-) pavillon qui a un peu plus d'un an (garantie passé ...), il ya de ça 2 semaine je jouait, et d'un coup freez de l'ordi, j'ai areté avec le bouton. Au redemarage, l'ordi ne faisait plus rien apres la barre de chargement de windows, ecran noir. Apres moultes essay, j'ai compris que ça veanti de macarte graphique], mais je ne sais tjr pas si c'est hardware ou software. Je ne pouvais avoir un affichage correct, seulement en reinstalant avec les parametre d'usine le systeme car impossible d'instaler un driver de la carte graphique: au redemarage, apres l'instalation, ecran bleu apres la barre de chargement de windows.
Depuis j'ai instalé windows 7, je pensais que le probleme serai resolu, mais non, a chaque fois que j'instal un pilote recent de carte graphique (en utilisant touslesdrivers.com), ecran bleu au redemarage, obligé de desinstaler en mode sans echec] puis de relancer normalemnt. J'ai meme essayé avec le tout dernier pilote beta mais rien a faire.
Ce probleme serait il hardwar du coup ? et si non, avez vous une idée sur ce que je peu faire ?
Depuis j'ai instalé windows 7, je pensais que le probleme serai resolu, mais non, a chaque fois que j'instal un pilote recent de carte graphique (en utilisant touslesdrivers.com), ecran bleu au redemarage, obligé de desinstaler en mode sans echec] puis de relancer normalemnt. J'ai meme essayé avec le tout dernier pilote beta mais rien a faire.
Ce probleme serait il hardwar du coup ? et si non, avez vous une idée sur ce que je peu faire ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 12:18
22 nov. 2009 à 12:18
salut,
tu es sûr d'installer le bon pilote ? peux tu préciser le modèle de ton hp ?
tu es sûr d'installer le bon pilote ? peux tu préciser le modèle de ton hp ?
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 00:42
23 nov. 2009 à 00:42
peux tu être plus précis sur le modèle ?
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
regarde sous le pc comme indiqué ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
sur cet exemple c'est un : dv9095xx
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:37
24 nov. 2009 à 22:37
tu avais essayé ce pilote ? https://www.nvidia.fr/object/notebook_winvista_win7_186.81_whql_fr.html
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 05:31
25 nov. 2009 à 05:31
bonjour
galère votre histoire
vous avez essayer sur se site de faire une détection en ligne
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
avant d'installer le nouveau pilote supprimer l'ancien avec driver cleaner
puis faite un nettoyage du registre avec ccleaner
galère votre histoire
vous avez essayer sur se site de faire une détection en ligne
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
avant d'installer le nouveau pilote supprimer l'ancien avec driver cleaner
puis faite un nettoyage du registre avec ccleaner
J'ai le même problème que toi Blatz...
J'ai un ordinateur portable HP de la gamme dv9700 (plus précisément : dv9950ef), de plus d'un an. Avec Windows 7 installer dessus (d'origine j'avais vista).
Depuis que j'ai mis les driver Nvidia : 192.62 pour la 8600M GS, j'ai soit des écran bleu ou des écran noir (ça change un peu c'est selon l'humeur du PC ... ) ou alors des petits bugs d'affichage (genre couleur flashi, super ça fais éclairage de boite de nuit comme PC), et pour compléter le tous il redémarre.
J'ai pris mes drivers sur https://www.touslesdrivers.com/ en utilisant la détection en ligne
Il est possible que ce site en soit la cause :-)
Je suppose quand même que les drivers sont la cause de mes problèmes car en les désinstallant le problème semble disparaître j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution. De plus HP ne met pas de drivers pour Windows 7 en ligne pour ce modèle.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :-)
J'ai un ordinateur portable HP de la gamme dv9700 (plus précisément : dv9950ef), de plus d'un an. Avec Windows 7 installer dessus (d'origine j'avais vista).
Depuis que j'ai mis les driver Nvidia : 192.62 pour la 8600M GS, j'ai soit des écran bleu ou des écran noir (ça change un peu c'est selon l'humeur du PC ... ) ou alors des petits bugs d'affichage (genre couleur flashi, super ça fais éclairage de boite de nuit comme PC), et pour compléter le tous il redémarre.
J'ai pris mes drivers sur https://www.touslesdrivers.com/ en utilisant la détection en ligne
Il est possible que ce site en soit la cause :-)
Je suppose quand même que les drivers sont la cause de mes problèmes car en les désinstallant le problème semble disparaître j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution. De plus HP ne met pas de drivers pour Windows 7 en ligne pour ce modèle.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :-)