Mon ordi s'éteint

Résolu
nnn -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable (aspire 7720g) il s'éteint à chaque fois que je joue ...quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

il chauffe probablement! tu peux installer speedfan et dire les temperatures?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Un problème de surchauffe.
Il faut nettoyer les ventilateurs de l'ordinateur, souvent en dessous, et aussi, surélever l'ordinateur, car l'aération se fait par le bas.
0
Utilisateur anonyme

salut,

le jeu avec lequel tu joue doit demander bcp trop de puissance à ton pc alors il chauffe et s'errête car il se met en securité
0
nnn

ou sont marquées les température?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu lance speedfan c'est a droite tu peux pas les rater
0
nnn

ouais mais il y en plusieurs
gpu:74c
hdo36c
temp1:71c
core0:50c
core152c
0

a peu pres normal un portable ca chauffe de toute facon! a quel jeu tu joues?regarde pdt le jeu si tu peux et vois a combien ca monte
0
nnn

nn la dernière c 'est core1 : 52c
0
nnn

je joue au sims 3
0

bizarre les sims c'est pas tres gourmand et donc ca devrai pas chauffer! tu as verifié la poussiere au niveau des aerations comme l'a dit befax?
0
nnn

jose pas ouvrir
0

pas forcement besoin! tu vois si c'est poussiereux ou pas! au pire un coup d'aspi ne coute rien! le je coupe au bout de combien de tps de jeu?
0
nnn

10 ou 20 min jéssayeré le cou daspi mé la je doi partir mé continuer à répondre je regarderé en rentren
0

:)
0
nnn

merci g passé le coup daspi et maintenant sa marche les température sont déssendu dans lé 30
0

cool si ca te convient passes ca en resolu merci et bon jeu! au passage si tu veux garder un pc en bon etat dans la durée il faut l'entretenir regulierement!
0