Mon ordi s'éteint
Résolu
nnn
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable (aspire 7720g) il s'éteint à chaque fois que je joue ...quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordi portable (aspire 7720g) il s'éteint à chaque fois que je joue ...quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi s'éteint
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
Un problème de surchauffe.
Il faut nettoyer les ventilateurs de l'ordinateur, souvent en dessous, et aussi, surélever l'ordinateur, car l'aération se fait par le bas.
Il faut nettoyer les ventilateurs de l'ordinateur, souvent en dessous, et aussi, surélever l'ordinateur, car l'aération se fait par le bas.
salut,
le jeu avec lequel tu joue doit demander bcp trop de puissance à ton pc alors il chauffe et s'errête car il se met en securité
le jeu avec lequel tu joue doit demander bcp trop de puissance à ton pc alors il chauffe et s'errête car il se met en securité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a peu pres normal un portable ca chauffe de toute facon! a quel jeu tu joues?regarde pdt le jeu si tu peux et vois a combien ca monte
bizarre les sims c'est pas tres gourmand et donc ca devrai pas chauffer! tu as verifié la poussiere au niveau des aerations comme l'a dit befax?
pas forcement besoin! tu vois si c'est poussiereux ou pas! au pire un coup d'aspi ne coute rien! le je coupe au bout de combien de tps de jeu?