Problème avec deezer

serdou -  
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai découvert récemment qu'on pouvait télécharger de la musique sur deezer et j'aimerais savoir comment faire. On m'a dit qu'il fallait avoir internet 8 et qu'en cliquant sur la musique de son choix une fenêtre s'ouvrirait et que je pourrais télécharger. J'ai essayé plein d'autre chose mais ça n'a pas marché. Si vou spouviez me donner plusieurs astuces pour que j'y arrive ! Parce que j'en ai marre de limewire. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quand tu lance une musique, au dessus du "player" au centre, clique sur "acheter ce titre" ...
0
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Pour commencer, je te conseil de naviguer avec un autre navigateur qu'IE ( FireFox par exemple ). Ensuite, c'est vrai qu'il est possible de télécharger de la musique sur deezer, mais cette méthode est illégale. Achète donc la chanson si tu désires l'écouter, ou écoutes la tout simplement sur des sites de musique gratuits comme deezer et jiwa.fr

Bonne journée :)
0
serdou

oui mais j'arrive pas à apercevoir la fenêtre de téléchargement. Et j'aimerais comment airepour l'apercevoir
0
WonoOn Messages postés 239 Statut Membre 87

Ce qu'on t'as racocnté est faux, deezer est un site assez sécurisé dans l'ensemble, et si on te propose d'acheter de la musique, on ne va pas te la faire télécharger gratuitement simplement en cliquant sur play... Du moins, pas sans logiciel qui le permette. Mais comme je te l'ai dit dans mon message précédent, cette méthode est illégale.
0