MSN mot de passe et réponse secrete perdu

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fifibieber -
Salut, ma sœur a eu un problème avec msn, quelqu'un se connecter sur son adresse, du coup elle a voulu changer le mot de passe, seulement, maintenant elle ne s'en rappelle plus.
On a essayer l'option "mot de passe perdu" en cochant la case pour redefinir le mot de passe par question secrète, mais elle ne se rapelle plus de la réponse secrète !

Si vous avez une astuce pour retrouver le Mot de Passe, merci de me l'indiquer !
A voir également:

6 réponses

Beugz Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quelqu'un c'est connecter sur son msn il lui as changer le mot de passe ??
1
fifibieber

il c est passer la meme chose avec moi sur facebook et je ne me rapelle plus de mon mot de passe pour la connexion aidez moi svp
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non, quelqu'un se connecter sur son adresse, donc elle l'a changée, mais elle ne s'en rappelle plus etc...
0
vaanbasch

bonjour,

vous pouvez aller voir sur:
http//:www.windowslivehelp.com/product.aspx?productid=10

ensuite cliquez sur le lien:
Compte accédé par une tierce personne-comment récupérer votre compte
0
merroun

je perdu mot de passe et reponse secrete svp comment j un compte pour m envie svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
778899

TTT
-1
778899

u
-1