ENORME PROBLME : 38 VIRUS QUI BOUFFE MON ORDI

Roodoo Child -  
 Roodoo Child -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai télécharger une vidéo (sans commenraire) qui ma gentillement rapporté 38 virus dont : 26 viruses, 6 spyware, 2 adware, 2 tracking cookies, 2 malicious programes.
Ca fait un bon momment que j'ai installé Activia antiv prefessional sur mon ordi or il ne me sert plus a rien vu que les fichiers piliers ont été infécté :/ j'ai du donc le suprimé (je ne pouvais meme plus le mettre en route)
-Mon fond d'écran a été remplacé par un texte écrit un rouge et blanc : Warning ! Your're in danger ! Youre computer is infected with spyware !
-Toutes les 30min environ, un texte sur fond bleu recouvre mon écran pour me dire que je dois redémarrer mon ordinateur.
-Plus rien ne marche je ne peus ni exécuter l'installation d'un fichier ni activer un programme ou un jeux (microsoft office, paint, guitar pro, bloc-note, ect ..).
-Je ne peus pas acceder au gestionnaires de tache (Ctrl+Alt+Supr) ni à "ajouter ou suprimer un programme" dans poste de travail.
-Je peus sans gros problème allé sur internet.
-Je n'arrive pas à suprimer System Security qui commence à me souler car il est inutilisable car je doit le payer 30$ et il m'envoi tous le temps des messages comme quoi j'ai des virus sur mon ordi.
-J'ai un hp 1825 qui fonctionne sous windows xp

Si vous m'entendez, si quelqu'un m'entend qu'il me réponde vite car mon ordi s'agrave trés vite.
Merci ! Dieu vous aime !

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Exécute ceci :
http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/CCM.exe
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Activia Antivir, ... lol
Tu es infecté par des rogues (fausses alertes de virus dans le but de faire acheter un antivirus ou logiciel de sécurité).
N'achètes rien.

Edit.
Salut Destrio.
A+.
0
Utilisateur anonyme

Coucou

Alors la moi je te dis FORMATAGE y'a pas d'autre solution et sa fera ENORMEMENT DE BIEN a ton computeur croit moi. Formate ton disque dur à l'aide de ton disque qui contient le système d'exploitation. Si tu n'as pas en possession ce disque, tu peux demander que l'on te fasse une copie gratuite dans un magazin seulement si tu possèdes la licence qui normalement tu dois avoir dès l'achat de ton ordinateur (elle se trouve en dessous si c'est un ordinateur portable ou sur le côté si c'est une tour) mais si ce n'est pas le cas il te faudra acheter le disque avec une nouvelle licence ce qui te reviendrait environ dans les 100 euros.
Bonne chance !
0
Roodoo Child

Destrio5, je ne peut pas exécuter de programes :S
0