Instalation de néovia vh 200

Fermé
alex - 8 juin 2009 à 21:57
kingtiti Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 9 juin 2009 à 16:05
Bonjour,g essayé d installer la néovia vh200 san succés joré aimé savoir si un recepteur tnt sat est obligatoire pour pouvoir aboutir a un résultat car moi rien; g pourtan placé mon antenne en regardant et en la dirigeant dans le meme sens qe la parabole de mes voisins;faut til mettre sa telé sur une chaine spéciale du style av ou auxiliaire et ece qe le fait qe ma télé est deja equipé de la tnt integré derange ou pas du tout pouver vous m aidez a connecter ma neovia vh200 avan qe je la raporte au magasin je vou remercie d avance car san votre aide je croi qsa ne marchera jamais;merci

2 réponses

Le principe et les dispositions pour l'installation et le réglage d'une antenne plate Neovia ou Selfsat ne different pas de ceux d'une antenne satellite classique concave, la parabole :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
2
kingtiti Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 9
9 juin 2009 à 16:05
Il vous faut absolument un terminal satellite si vous voulez recevoir quelque chose avec votre parabole. Vous ne pouvez en aucun cas la brancher sur votre téléviseur qui possède un tuner terrestre.
1