Bug sims 2 voiture et bus

Fermé
SiGii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 21:48
 hypou - 12 janv. 2010 à 13:19
Bonjour,
Comme mon titre vous l'informe j'ai un bug :( J'ai une simsette qui rentrait du centre ville et elle se trouvait derrière le bus de l'autre qui "était cencée" rentrer du travail ... Mais elle ne descend pas du bus et la voiture reste bloquée derrière... Quelqu'un saît-il pourquoi ? J'ai les sims 2 et les sims 2 nuits de folie !
Merci de me répondre au plus vite :)
A voir également:

6 réponses

simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
8 juin 2009 à 21:52
ça me semble bizard, as tu activé boolprop .................., ou as tu l'inseminator, qui peut faire bugger pas mal de truc
j'ai déja eut un pb du genre, mon chien ne voulait plus descendre les marches, c'est rester un mystère..
0
SiGii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
8 juin 2009 à 21:56
Comment ça boolprop ? J'ai jamais eu de bug pareil :s
Voici le lien de la photo (désolée de la qualité mais à l'origine c'était une vidéo..) https://imageshack.com/
0
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
11 juin 2009 à 17:07
fait moveobjects on/off et supprime le bus, si ça fait une cata ne sauvegarde surtout pas !
0
simsettedu77 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
15 juin 2009 à 21:23
t'as réussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai un soucis assez embêtant : j'avais lancé une partie que j'avais sauvegardé mais lorsque je suis revenu au jeu, tous mes sims étaient là, y compris les enfants qui normalement étaient à l'école. Ils étaient tous en garde-à-vous, même la bonne. Sauf que cette dernière ne faisait plus le ménage mais se comportait comme un voisin qu'on pouvait saluer.

Le problème est que, comme sa voiture ne pouvait plus partir, je l'ai supprimé ainsi que la bonne. Maintenant, je ne peux plus l'appeler. Que faire ?

Bien sur, je tiens à ma partie et je voudrais trouver un moyen de faire revenir la bonne.

D'avance merci.
0
Bon, faute de votre aide, je suis allé voir ailleurs et trouvé solution à mon problème.

Sans rancune !
0