Créer un deck

Fermé
Dark Dueliste Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 8 juin 2009 à 21:43
 evan - 30 juil. 2011 à 19:34
Bonjour,j'ai 170 carte Yu-Gi-Oh et je voudrais créer un deck non seulement facile a manier mais très puissant , pourriez-vous me faire une liste de cartes par exemple magie = ..... piège = ..... monstre= ..... je vous remercies d'avance =) .
A voir également:

9 réponses

Voilà comment je te conseille de procéder :

Choisis le nombre de cartes que tu veux dans ton deck (40 cartes au minimum mais n'en met pas trop non plus sinon tu ne t'y retrouve plus)
Pour 40 cartes voila une composition équitable :
-20 Cartes monstres dont quelques rares et puissantes, le reste à effet (ou à invocations spéciales et sans sacrifices ou peu)
-10 cartes magie
-10 cartes piège

(en gros moitié magie/pièges moitié monstres)

les cartes magie et piège doivent être des antisorts (4 ou 5 devraient suffire), des équipement (qui augmentent la puissance des monstres mais attention aux équipements à effet variable), des cartes magies de terrain, des cartes pour faire des invocations spéciales (ce qui permet de placer un monstre écran par la suite), des cartes protectrices (protection des monstres) et des cartes destructrices (de monstres adverses).

Si tu veux que tes cartes aient de bonnes interaction et éviter les "Oh non ! Cette carte ne marche que sur les machines", choisis un thème, un type de monstres spécifique à ton type de jeu (pour ma part j'ai un deck magicien), pour débuter (ou continuer) au duel, je te conseille ou les monstres union, ou les monstres synchros, les uns faisant gagner de la puissance en se changeant en équipements, les autres permettant d'invoquer des monstres puissants sans carte spécifique.

Si tu n'a pas de monstres spécifiques met un peu de tout mais utilise alors des cartes qui marchent un peu sur tout.

Voila j'espère t'avoir aidé et fait toi un bon jeu.

Si cependant tu veux participer à un tournoi regarde bien les cartes interdites et limitées.
19
jules le yugiman
29 juin 2010 à 20:43
eh bain j'ai un seule truc a dire..... t'esplique super bien !!!!! tu m'a aidée ( pas q'un peu ) alors merci beaucoup!!!!
0
j'ai 69 carte est je fais mon premier duel est j'arrive pas a crée un deck
0
j'ai 300 cartes mais je suis nul pour crée un deck , mais sinon je suis un très bon duelliste mais
il me faut un deck convenable .
0
ou acheté le deck de yami bakura je le cherche c'est trés urgen merci de votre futur reponce
3
bonjour jai acheter 2 deck de structure pour l'aniversaire d'un cousin..(l'ordre du magicien,un deck de demarage 5d's = pas celui de 2009)..
j'aimerai savoir si je peu lui construire un deck solide avec ses 2 la ?
2
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 21:46
kes tu ve dire Julien84?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai acheter une boite revolt des machines mais je ne sais pas quoi mettre pouvez vous m aider plz j attend vos reponse
1
pour les 2 deck que tu a acheter il sont bien tout les 2 je les est moi même acheter g transformer mon deck de démarrage 5 ds mes mon odre du magitient j'ai juste rajouté 2 magitiens sombre magitien du chaos ...
voila
0
sa yé c'est reglé dpeuis longtemp quant a moi je me suis acheter une structure ordre du magicien..j'ai modifier le jeu tout en restant 100 % ,magicien
0
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 juin 2009 à 21:45
Salut,

Merci de ne pas poster les messages en double dans le forum !

En plus, ça n'apporte pas plus de réponses.
-1
monstre robot guerrier charbon d'inpachi
-1
Rihanna\Eloise Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 21:45
tu na ka mélangé lé carte de kaiba joey yugi yami bakura moi c cke g fé il é simple é facile a manier surtou si tu coné t carte!!!
-2
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
8 juin 2009 à 21:46
Tu es illétré ou c'est fait exprés ?

Parce que là ....
0
Ce n'est pas du tout une bonne idées de mélanger les cartes de deck différent car dans un deck le plus important ce sont les combinaisons entre les cartes ! /!\
0
il faut aussi une certaine cohérance dans le jeu ... et un style ...
0