Lecteur DVD plus reconnu
Résolu
Mr St Ives
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alsace Messages postés 26 Statut Membre -
alsace Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par windows, j'ai réussi de le réparer, comme suite :
(G) graveur CD_DVD plextor PX-708A(neuf)=ok
(H) lecteur CD_DVD LG (5ans d'âge)
(I) lecteur DVD (virtuel) par programme "alcohool" 120
J'ai supprimé le lecteur virtuel, et le logiciel acohool120, cela a remarché deux semaines sur (H). Maintenant de nouveau plus reconnu.
Comment puis être sûr que mon lecteur (H) est naze
Merci de vos réponses, et boone journée à tous, oui je suis nouveau sur ce forum.@++
(G) graveur CD_DVD plextor PX-708A(neuf)=ok
(H) lecteur CD_DVD LG (5ans d'âge)
(I) lecteur DVD (virtuel) par programme "alcohool" 120
J'ai supprimé le lecteur virtuel, et le logiciel acohool120, cela a remarché deux semaines sur (H). Maintenant de nouveau plus reconnu.
Comment puis être sûr que mon lecteur (H) est naze
Merci de vos réponses, et boone journée à tous, oui je suis nouveau sur ce forum.@++
A voir également:
- Lecteur DVD plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Il faut regarder si le bios voit toujours le lecteur. Si c'est le cas, le prob vient de windows. Sinon, ton lecteur a effectivement un prob.
Salut Mr St Ives, j'aimerais savoir comment tu as résolu ton problème avec ton lecteur de dvd. En effet, mon lecteur, je ne sais pour quelle raison, n'est plus reconnu. Je n'ai qu'un seul lecteur de DVD et il est branché sur une nappe différente que celle du DD. De plus, j'ai vérifié si la nappe pouvait être mauvaise mais elle est en parfait état. J'ai vérifié dans le bios et je vois bien le nom de mon lecteur DVD. Alors, je me demande bien ce qu'il faut que je fasse...
Merci bien...
Merci bien...