VB, trouver une lettre dans une chaine de car
VieTgOOx
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
moroccovich Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moroccovich Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le titre du sujet l'indique, j'essaye de trouver comment on fait en VB, pour détecter une lettre en particulier dans une chaine de caractère...je retrouve plus mes cours sur ce problème et je dois dire que sur google je trouve rien de très explicite et qui répondrait à mon problème...
Un grand merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Amicalement,
VieTgOOx.
Comme le titre du sujet l'indique, j'essaye de trouver comment on fait en VB, pour détecter une lettre en particulier dans une chaine de caractère...je retrouve plus mes cours sur ce problème et je dois dire que sur google je trouve rien de très explicite et qui répondrait à mon problème...
Un grand merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Amicalement,
VieTgOOx.
A voir également:
- VB, trouver une lettre dans une chaine de car
- Trouver adresse mac - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
C'est bon j'ai trouvé.
Je tenais à remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont répondu et m'ont aidé dans des réponses toutes plus constructive les unes que les autres.
Pour vous mes chers amis, et pour parce que vous vous êtes décarcassé pour trouver la réponse AVEC moi, tous ENSEMBLE tel une grande communauté...je vous fournis la réponse à ma question:
Réfléchissez, là est la clef.
Bon courage.
VieTgOOx.
Je tenais à remercier tout particulièrement tous ceux qui m'ont répondu et m'ont aidé dans des réponses toutes plus constructive les unes que les autres.
Pour vous mes chers amis, et pour parce que vous vous êtes décarcassé pour trouver la réponse AVEC moi, tous ENSEMBLE tel une grande communauté...je vous fournis la réponse à ma question:
Réfléchissez, là est la clef.
Bon courage.
VieTgOOx.