Besoin de mesures coercitives
Mulhouzhunter
Messages postés
9
Statut
Membre
-
De Passage -
De Passage -
Bonjour à tous,
voila je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de limiter fortement l'accès d'un utilisateur de mon pc. On se partage l'ordi à la maison et je suis las de traquer les virus ou les bétises de certains autres utilisateurs.
Ils sont déjà en compte client et non plus administrateur (un formatage m'a suffit" mais j'aimerai savoir s'il est possible de leur interdire d'installer ou de copier qq chose ? Comme ça je pourrai les laisser consulter tranquillement chatter et voir des pages sans avoir peur.
Donc l'objectif serait de ne leur laisser accès qu'au chat et au surf
Merci pour vos réponses.
Mulhouzhunter
voila je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de limiter fortement l'accès d'un utilisateur de mon pc. On se partage l'ordi à la maison et je suis las de traquer les virus ou les bétises de certains autres utilisateurs.
Ils sont déjà en compte client et non plus administrateur (un formatage m'a suffit" mais j'aimerai savoir s'il est possible de leur interdire d'installer ou de copier qq chose ? Comme ça je pourrai les laisser consulter tranquillement chatter et voir des pages sans avoir peur.
Donc l'objectif serait de ne leur laisser accès qu'au chat et au surf
Merci pour vos réponses.
Mulhouzhunter
A voir également:
- Besoin de mesures coercitives
- Prendre des mesures avec son telephone - Guide
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures - Forum Réseau
- Virus en visitant un site - Forum Virus
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité ✓ - Forum Instagram
- Nous ne sommes pas en mesure de vous connecter pour l'instant ✓ - Forum Windows 10