Jai changé la coq de ma ds el ne marche plus?
solita 17
-
solita 17 -
solita 17 -
Bonjour,je vien de changer la coque de ma ds maintenant lorsque j'allume la console, seul l'ecran du haut fait un flash le reste ne marche pas. qui peux me dire si je n'ai pas oublier de brancher quelque chose.jai lu kelke part ki fallait pas oublier 1 truc mais je ne me souviens pas o nivo du bouton on off a l'aide je répond a tous solita
SVP merci
SVP merci
A voir également:
- Jai changé la coq de ma ds el ne marche plus?
- Changer de dns - Guide
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Change qwerty to azerty - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Coq nu site - Forum PHP
6 réponses
Salut,
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Esasyer en inversant dce ke tu di le bouton on off
Heureusement que j'ai demandé à Solita 17 d'écrire correctement, il manquait plus qu'un autre "SMS-Like" sur ce post !
Heureusement que j'ai demandé à Solita 17 d'écrire correctement, il manquait plus qu'un autre "SMS-Like" sur ce post !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question