Message "Erreur DISQ d'E/S"

Fermé
jp - 2 févr. 2005 à 11:46
 jp - 3 févr. 2005 à 18:46
Bonjour ,
Je suis sur Win98. J'ai éteind mon PC l'autre jour suite à l'introduction d'une disquette infectée par un virus. J'ai NORTON, mais je penses qu'il n'est pas à jour.
Aujourd'hui, dès que je rallume mon PC j'ai le msg suivant :
"Erreur DISQ d'E/S Changez le et appuyer sur une touche"
j'ai un Cd-rom qui est dit de "récupération". Pensez-qu'il puisse m'aider à résoudre mon pb ? Sinon pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

xthorx_be Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 131
2 févr. 2005 à 14:29
Ben si ta disquette était effectivement infectée, tu as perdu les fichiers de boot... Si tu es sous win 9X, Me, tu peux démarrer avec la disquette de récupération qui aurait du être faite et démarrer en mode dos. puis taper SYS C: à l'invite de commande. Il te copiera les fichiers nécessaire au démarrage du système.
0
Merci,
j'essaye ce soir en rentrant du bouleau et je te dis si c ok.
0
Bonjour,
J'ai un portable HP sous XP. Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet bas débit. Je ne sais pourquoi, mais il parvient à appeler mon téléphone portable , mais pas le numéro d'accès internet bas débit internet.
Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci

ps Marque de mon modem interne: Conexant 56k AC Link Modem
0
Salut,

pas concluant. il me dit que le volume est invalide. la commande à entrer doit l'être de a: ou c: ?
j'ai essayer des 2, mais ko.

aurais-tu une autre solution STP?
merci
0