Pas de solutions?(pb office/front page)

Fermé
berrykey - 2 févr. 2005 à 12:14
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 12 nov. 2007 à 11:51
au secours, mon sauveur !!!

j'ai le même probleme que kevin mais impossible de trouver une solution quelque part !!

j'ai installé l'antivirus panda comme demandé, rien trouvé.
j'ai essayé une restauration : impossble car rien de modifié.
ci joint descriptif pb:


bonjour a tous, voila, j ai voulu ouvrir microsoft word, comme tout els jours, mais la, plus moyen, il me demande d inserer le cd.rom xp (Bon, j avoue j l ai pas) afin e configurer office. et il me parle d erreur :

microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page

2 eme message d erreur :

erreur 1706 le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis verifiez votre connexion réseau ou votre lecteur cd-rom. pour des solutions eventuelles à ce problème, consultez : C:\ProgramFiles\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP

voila, et la ben j suis perdu, car je en sais aps quoi faire.
qqun pourrait il m'aider ?

en vs remerciant d'avance

berrykey
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

comment as-tu installé office xp si tu n'as pas de CD ?

Je suppose que tu as compris que c'est le CD OFFICE XP qu'il te réclame (et non pas le CD Windows xp)

Sans ce CD, je ne vois pas comment tu pourrais réinstaller.....

Tu devrais alors te contenter ud programme OPENOFFICE qui lui est gratuit et que tu dois aisément trouver par une recherche avec Google.

Bien à toi
Cochise
0
pol2095 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
12 nov. 2007 à 11:51
test
0