Carte SD FRANCE formaté

Brunex -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai acheté un Takara GP26 et j'ai sans le vouloir formaté la carte SD France en pensant que je l'avais enregistré.
Pouvez vous SVP les contenu de la carte France ou Europe.
Merci a tous.
A voir également:

4 réponses

Brunex

Salut Bison,
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de récupérer les données et ça fonctionne nickel, sauf que cette carte SD elle ma servi pour du stockage, donc pour retrouver quelque chose à l'intérieur c'est impossible.
Je suis tjr dans l'impasse et pour contacter Takara...
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

je ne vois pas trop le problème
que ce soit un disque dur ou une carte mémoire , si on les voit dans la gestion des disque , c'est bon
et tous les deux servent à stocker des fichiers ( images , textes , vidéos ...)

sur un PC ( tour ou portable ) , elle apparait comment dans la gestion des disques ???

à+
0
Brunex

Oui tu as raison mais je ne sais pas ceux qui sont à récupérer, j'ai une énorme liste de fichiers !! qui sont incompréhensible pour moi !!
A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as quel logiciel pour récupérer ???
il y a l' extension du fichier ???

personnellement , je travaille avec GetDataBack , je récupère tout le volume d'un bloc , en plus ils ont leur nom et extension d' origine , les répertoires et sous répertoires
0