Ma carte sim est non valide
Onedako
-
ninijasmin -
ninijasmin -
Bonjour, voila voulant mettre un code pind sur mon portable sony ericson, j'ai rentré plusieur fois le meme code mais le portable c'est bloqué, maintenant quand je l'allum çà m'écrit carte sim non valide, on ne me demande meme pas mon code puk !!!!! je change de portable, je mets ma carte sur un autre et la sa me met carte verou que faire ??????? aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ma carte sim est non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Bonsoir,
tas tout simplement bloquer ta carte, se qu'il faut c'est la changer, sois tu appel le service clt de ton opérateur sois tu te déplace chez une agence pour la changer, mais je pense que c'est facturer a 25 27 €.
bon courage !!
tas tout simplement bloquer ta carte, se qu'il faut c'est la changer, sois tu appel le service clt de ton opérateur sois tu te déplace chez une agence pour la changer, mais je pense que c'est facturer a 25 27 €.
bon courage !!
Bonjour, je viens d'avoir lemême souci que vous sur mon iPhone. Il me marque le même message! J'ai lu que quelqu'un vous a répondu que la carte est bloquée, mais marchait-elle sur un autre téléphone? Car, c'est mon cas, elle ne fonctionne plus avec l'iphone mais pas de souci avec un autre. Avez-vous résolu votre problème?