Problème demarrage ordi

Fermé
bugs - 8 juin 2009 à 16:04
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 8 juin 2009 à 16:32
Bonjour,
Je dois avoir un virus sur mon ordinateur car depuis qques temps, j'ai plusieurs soucis.
Au démarrage de mon ordi, j'ai eu un message : "Vérification du système sur C: / L'intégralité de l'un de vos disques doit être vérifiée / CHKDSK est en train de vérifier le disque..." puis le segment d'enregistrement de fichier .... est illisible , puis suppression de l'entrée d'index, puis récupération
Après tout ça, j'ai obtenu la page du bureau mais mon clavier et ma souris ne fonctionne plus.
Redémarrage avec message " Fichier BOOT.INI non valide. Démarrage à partir de windoxs.... "et souris et clavier ne fonctionne toujours pas. J'ai branché une souris sur port USB et là ça marche, je peux aller dans mes documents, sur internet...
Comment réparer sans perdre mes documents ?
Merci
A voir également:

3 réponses

miffy-rose Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 16:12
salut!!
moi aussi j'avais un virus alors j'ai formaté mon ordi..et pour ne perdre pas tes document tu dois les copier et les coller tout simplement dans un cd et les gravé..et quand tu termine de formater ton ordi tu dois les recopier et les colle dans ton bureau...je c pas si j'ai t'aider mais moi je fais la meme chose quand il auras un virus dans mon ordi
Remarque:tu dois aussi telecharger ou achter un anti virus!!
0
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 5
8 juin 2009 à 16:12
Slt

Commence par faire des scannes avec antivir(gratuit) ou autre et antispyware aussi..
0
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 5
8 juin 2009 à 16:32
veuillez a changer le statut du post si il est résolue!!!
0