GPS TOMTOM GO 630

Fermé
tomtom - 8 juin 2009 à 16:00
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 juin 2009 à 16:42
Bonjour,
je viens d'avoir un gps tomtom go630 . y a t'il une alerte lorsque l'on dépasse la vitesse autorisée (sur autoroute, en ville, lors des changements de vitesse). J'ai chercher dans le menu mais je n'ai pas trouvé pour mettre cette option en activité.
et comment fait-on pour effacer des adresses dans les favoris et dans le domicile

Merci de me venir en aide.

Tomtom

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 juin 2009 à 16:42
Bonjour,

Sur un Go 720, donc plus ancien, il y a des alertes de vitesse à régler dans les préférences (son, marge, etc).

Attention : la carte n'est pas parfaite et le TomTom t'avertit parfois que tu roules trop vite alors (sortie d'agglomération "vue" trop loin, voie rapide mal référencée, etc). dans ce sens, ce n'est pas bien grave, il y a juste un signal sonore agaçant en trop. Par contre, si le GPS croit que là où tu es, c'est 110 alors que c'est 50, il ne t'avertira pas que tu roules à 80, ce seront les gendarmes qui t'informeront :-(

Pour les favoris, autant que je me souvienne (je ne passe pas mon temps à ça), après avoir entré une adresse, il y a une option "ajouter aux favoris".

Cordialement.
0