Choix de graveur
Résolu
Seb2
-
seb2 -
seb2 -
Salut,
voila comme bon nombre de personnes je suis à la recherche d'un graveur double couche.
Philips, Nec, Lite-on, ...etc sont toutes de bonnes marques, mais il y à forcément un graveur qui se détache du lot.
Un graveur avec lequel il y a le moins (voir aucun) problême.
Je vous en supplie, je suis en train de devenir fou, je ne sais plus où donner de la tête avec tout ses test et comparatifs.
Abrégé mes souffrances et dites-moi quel est LE graveur à acheter actuellement.
Personnellement qu'il grave en 16 ou 8 ou 4X m'est bien égale du moment qu'il grave et lis correctement.
D'abord la qualité, après la vitesse.
J'ai vu sur ce forum que les gens n'aiment pas répondre à se genre de questions, mais aidez-moi.
Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Merci infiniment.
voila comme bon nombre de personnes je suis à la recherche d'un graveur double couche.
Philips, Nec, Lite-on, ...etc sont toutes de bonnes marques, mais il y à forcément un graveur qui se détache du lot.
Un graveur avec lequel il y a le moins (voir aucun) problême.
Je vous en supplie, je suis en train de devenir fou, je ne sais plus où donner de la tête avec tout ses test et comparatifs.
Abrégé mes souffrances et dites-moi quel est LE graveur à acheter actuellement.
Personnellement qu'il grave en 16 ou 8 ou 4X m'est bien égale du moment qu'il grave et lis correctement.
D'abord la qualité, après la vitesse.
J'ai vu sur ce forum que les gens n'aiment pas répondre à se genre de questions, mais aidez-moi.
Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Merci infiniment.
A voir également:
- Choix de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Choix des applications par défaut - Guide
2 réponses
Moi j'ai un graveur NEC ND-1300A et un ND-3500. Ils fonctionne mtn depuis près de 1 an (le ND-1300) qui a l'avantage d'être multistandard. Question marque, je crois que ca dépend fort des personnes: certaines vont dire que leur graveur est mieux que celui la. Je crois surtout qu'il faut rester dans les grandes marques qui sont dans l'ordre Plextor, Pioneer, NEC et Sony (avec les 3 derniers sur un même palier). L'ordre de grandeur des prix, respectent plus ou moins cet ordre égallement.