PAS DE SON

Résolu
marc -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon sytème d'exploitation est xp professionnel.

Je n'ai pas de son. Lorsque je fais démarer+tous les programmes+accessoires+divertissement+contôle volume: le message ci dessous s'affiche:

Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquer sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matèriel.

Ce programme va maintenant sr ferm

OK

5 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu as installé les drivers de ta carte son?
0
marc

Salut,

Je suis un novice en informatique. comment je peux voir si j ai intallé les drivers de ma carte son.

merci
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

va sur touslesdrivers.com cherche ta carte dans "carte son" et telecharge et installe les driver
0
marc

D'avance, je te remercie de ton conseil.

Je suis au bureau donc dès que je rentre chez moi. je fais le necessaire et je te tiens au courant.

merci encore et à +

marc
0

ok pas de probleme
0
marc

Salut,

Je te remercie pour ton conseil. J'ai résolu le problème de son.

merci et à bientôt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0