Emetteur wifi/point d'acces pour disques durs

Gibby -  
 davidha59 -
Bonjour,
Voila, je possede un boitier externe pour disque dur (--> http://www.suza.fr/produits/MediaPLayer/mediaplayer/BX-NMR100R/BX-NMR100R.html) et je souhaiterai l'integrer dans un resau WLAN, le boitier possede un connecteur LAN. Existe-t-il un emetteur wifi pouvant etre directement connecté au boitier sans passer par l'intermediaire d'un PC.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gibby

bonjour,
J'ai pas réussi a modifie le message (faut etre membre). Je voulais preciser qu'avec la parenthese a la fin du lien ça va pas marcher! ;)
0
pscar

Ce boitier n'a de network que le nom

j'ai acheté ce produit pour ses fonctions réseau (connexion ethernet)
Pour le wifi, la répnse du supoort : Seul une clé WIFI du même chipset peut fonctionnée avec le BX-NMR100R ???

La connnection LAN ne permet que de lire un disque partagé sur un autre PC.
De plus sous windows 7 ce partage ne fonctionne pas, donc pas de réseau.
Pas d'accès réseau possible depuis le PC vers le boitier.
La HD, c'est seulement si vous possedez des films HD à copier sur le disque dur,car pour l'enregistrement il n'a q'une entrée vidéo analogique.
0
davidha59

Bonjour,
j'ai également acheté ce disque dur pour (en partie) ses fonctions réseaux (LAN et Wifi), avec une clé wifi ça ne fonctionne pas, j'ai donc demandé au support technique (suza.fr) quel type de clé il fallait acheter, ils m'ont répondu que l'option wifi n'était pas prévue sur ce matériel...??? alors qu'elle figure clairement dans le manuel utilisateur. Le support me parrait un peu "light".
0