Eeepc australien connexion en france?

djobizz -  
 djobizz -
Bonjour,
j'ai acheter un eeepc lors de mon voyage en australie l'année dernière et je viens de rentrer en france il y a quelques jours, le problème c'est que le vendeur m'avais dit que le connexion wifi passé partout dans le monde mais arrivé chez moi pas moyen de ma connecter et quand je dois mettre des mots de passe a ma connexion ça me dis qu'il n'y a pas assez de caractères ( je pense que c'est certainement des différence entre les fornisseurinternet australiens et français... )
donc voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a réussi a le résoudre, s'il faut peut être le reformater avec des cd français ou je ne sais quoi.
en tout cas merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

kiki

Bonjour,

Si c'est une clef WEP, elle doit faire obligatoirement 26 caractères hexadécimaux (0-9 + a-f).
Si c'est un mot de passe PSK ou AES (WPA/WPA2), il doit faire entre 8 et 63 caractères (alphanumériques + caractères spéciaux). Il ne doit pas y avoir d'espaces dans la clef.

Par contre il peut y avoir des problèmes avec les caractères spéciaux. J'ai un boitier dlink DWL-3200AP qui n'a pas aimé le caractère livre sterling derrière le caratère dollars...

Cordialement,
0
djobizz

ben là j'essai de me conneter avec la livebox et quand je clic dessus ça me met "le réseau ne peut plus être dans la gamme. rafraîchissez s'il vous plaît la liste de te de réseaux avaible et essayez de communiquer de nouveau".
j'ai regarder les mdp sur la feuille de wanadoo et il n'y a que 7 caractères exadécimaux, donc je supose que ce n'est ni le mdp pour la clé wep ni pour PSK ou AES donc je ne sais pas ou trouver la clé wep pour mon compte...si tu peux m'aider un peut plus encor :p
0
djobizz

j'ai trouvé la clé wep et j'ai configuer un raiseau maisje sais pas si j'ai bien fait ce qu''il falait,
dans " authentification de réseau " que dois je mettre? je ne sais plus ou ça bloque :(
0