Sirène inquiétante

Résolu
fabani -  
 fabani -
Salut à tous,
Voilà mon problème : lorsque je joue au jeux Painkiller, mon ordi s'éteint au bout de quelques minutes et emet une sirène. Je suis obligé de l'éteindre derrière (!!!) avec le bouton de mise sous tension, et de le rallumer pour faire cesser ce bruit inquiétant...
En deux mots : que pasa ?
CM : abit nf7-s / carte graphique : ATI radeon 9600 / 512 ram...
Merci d'avance

3 réponses

Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Salut,
Tu peux chercher dans la documentation de ta CM la legende de ce bip qui est donné par le bios sous forme de morse pour savoir d'ou viend le probleme, dans ton cas surement l'alim ou la memoire ou peut etre une surchauffe.
Tu peux essayer de jouer la tour ouverte, tu pourra deja a peut près determiner si ton pc chauffe suivant si tu peux jouer plus longtemps.
Donne plus d'explication a ton probleme par exemple depuis quand a t'il apparu, un changement de peripherique ou de driver ou ???
0
fabani

Salut Jakar,
Je n'avais pas ce probleme avant il n'apparait qu'avec ce jeu (painkiller)...Et, pour répondre à ta question, je n'ai pas fais de modif à mon ordi depuis longtemsp...Mais je pense que ce doit être un probleme de surchauffe (réponses récuretnes sur les autres topics...). je vais essayer de regarder de ce côté...
Merci
0
fabani

Salut à tous,
Le problème semble résolu...J'ai installé ATI Catalyst control center, est-ce que ça peut venir de là...En tout cas, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre...
Merci encore
Fabani
0