A voir également:
- Bande passante du controleur USB dépassée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut BIBI35
J'ai exactement le meme souci que toi. tout marchait bien puis impossible d'activer ma cam avec messenger par exemple. la bande passante du controleur est dépassée..
quel paramètre as tu changé à ton modem ?
j'ai 57% pour le modem.. pas d'autre matériel connecté en usb si ce n'est ma cam.
merci de me répondre avant que je commence à démonter ma prise téléphonique comme le recommande certains forum
J'ai exactement le meme souci que toi. tout marchait bien puis impossible d'activer ma cam avec messenger par exemple. la bande passante du controleur est dépassée..
quel paramètre as tu changé à ton modem ?
j'ai 57% pour le modem.. pas d'autre matériel connecté en usb si ce n'est ma cam.
merci de me répondre avant que je commence à démonter ma prise téléphonique comme le recommande certains forum
j ai le meme probleme la bande passente du controleur USB dépassée le controleur n'a pas suffisamment de bande passente dispnible pour SM 0121 USB 2.0 video camera merci de maidi je suis tres reconissante
J'ai resolu mon probleme il y a 2 ans deja,il etait du a mon modem internet branche en usb,j'ai donc change pour un moden en ethernet et depuis plus de probleme de bande passant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question