Bande passante du controleur USB dépassée

bibi35 -  
 oxbow -
voila c'est simple mais ch...ma camera ne fonctionne pas avec ma connextion ADSL
je ne sais pas se qu'il c'est passé...sa marchait avant la derniere installation.
Si vous voulez bien me donner un coup de main je vous remercie.
bibi35
A voir également:

5 réponses

IDID32

Salut BIBI35

J'ai exactement le meme souci que toi. tout marchait bien puis impossible d'activer ma cam avec messenger par exemple. la bande passante du controleur est dépassée..
quel paramètre as tu changé à ton modem ?

j'ai 57% pour le modem.. pas d'autre matériel connecté en usb si ce n'est ma cam.
merci de me répondre avant que je commence à démonter ma prise téléphonique comme le recommande certains forum
2
nina

j ai le meme probleme la bande passente du controleur USB dépassée le controleur n'a pas suffisamment de bande passente dispnible pour SM 0121 USB 2.0 video camera merci de maidi je suis tres reconissante
1
oxbow

J'ai resolu mon probleme il y a 2 ans deja,il etait du a mon modem internet branche en usb,j'ai donc change pour un moden en ethernet et depuis plus de probleme de bande passant
1
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

essaye de les brancher sur d'autres ports USB.
Sinon, tu vas devoir acheter un HUB USB alimenté.
0
bibi35

Je te remerci badboy59 j ai trouvée la solution mais pas avec un autre port simplement en changeant de connextion adsl, donc parametres du modem qui n allait pas.
merci encore
0
spiff > bibi35

J'ai le même problème que toi. Peux-tu STP m'indiquer quels paramètres tu as changés concernant ta connexion ou ton modem ?

Merci d'avance.
0
lefebvre > spiff

salut
j'ai un probleme avec ma connexion le pc me dis que je n'est plus assez de bande passante pourtant j'ai verifié tt mes ports usb et ils fonctionnent parfaitement
merci de m'aider
0
Laylaylom > lefebvre

pas assez de bande passante pour faire fonctionner quoi?
modem? cam? souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxbow

Salut,

j'ai le meme probleme avec un headset plantronics dsp 500,je peux juste entendre les discussions et je ne peux pas parler.Mon modem prends 50% de la bande passante
0