Problème messagerie 888

Adipocia -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu un message vocale dans ma messagerie ce matin, en voulant aller le consulter j'ai cru remarquer que la messagerie 888 avait changer, elle m'a tout d'abord demandé de taper mon numéro de téléphone mobile et d'appuyer sur dièse... je me suis exécutée puis elle me demande de composer mon code secret... alors là bloquage, j'ai tapé mon code PIN mais ce n'était pas ça alors je ne sais à quoi correspond ce code secret... quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu es à l'étranger? vivant en France et donc ayant un abo français. Si oui je pense que cela est normal. Si tu es en France et vivant en France avec un abo france, là, il y a un problème il me semble.
0
Adipocia

je vis en France avec un abonnement français et la messagerie du portable de mon copain c'est la même chose, il lui demande son numéro de portable... vous avez tenté d'aller sur votre messagerie 888?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Je ne suis pas chez Orange. Soit il voit ça avec orange, soit il laisses tomber car ça me semble une arnaque sauf si il vient d'avoir son tél enfin de l'acheter ainsi que sa carte sim et donc nouvel abonné.
0
Adipocia

Mais non c'est moi qui est un problème car il y a un nouveau système de messagerie 888 qui demande un code secret pourtant je suis chez orange avec ce portable depuis 2 ans. j'ai parlé de mon copain parce que sur sa messagerie c'et pareil donc ce n'est pas mon téléphone qui a problème c'est juste la messagerie qui a changé.
Je veux juste savoir si quelqu'un sait ce qu'est le code secret, sur mon ancien portable j'avais e système et le cod s'était 5555 mais là c'est pas ça ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors au besoin appelles orange ou vois avec eux sur leur site.
0