Les copains d'avant
pierrot
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi avoir en ce moment j'ai une page blanche sur mon pc lorsque je clique sur les copains d'avant c'est decevant ,pourriez vous nous expliquer le pourquoi S V P , apparament je ne suis pas le seul a etre dans cette situation ,ce n'est pas normal cordialement
Je ne comprend pas pourquoi avoir en ce moment j'ai une page blanche sur mon pc lorsque je clique sur les copains d'avant c'est decevant ,pourriez vous nous expliquer le pourquoi S V P , apparament je ne suis pas le seul a etre dans cette situation ,ce n'est pas normal cordialement
A voir également:
- Les copains d'avant
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Activer mon compte copains d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant ou trombi - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant et/ou Trombi ?.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil Facebook ? Les astuces pour le savoir - Guide
2 réponses
Bonjour,
ce n'est pas normal >> Faut porter plainte ;)
Non plus sérieusement c'est un bug, ça va passer.
Un peu de patience ça va reviendre!
Tchaoo
ce n'est pas normal >> Faut porter plainte ;)
Non plus sérieusement c'est un bug, ça va passer.
Un peu de patience ça va reviendre!
Tchaoo
ben oui aujourd'hui 11 juin et toujours le meme probleme que se passe-t-il? c'est chiantisime que faut il faire?
a bientot bonne journée quand meme
a bientot bonne journée quand meme
oui c'est vraiment indeliquat envers les chatteurs et les autres personnes qui se servent d'un p .c cette page blanche et les deconnections < IL Y EN A MARE > nous payons pour ce service , il se doit etre a la hauteur de notre demande ,sinon pas la peine de forcer a avoir inter net .Nous voulons de la QUALITE .A bon entendeur salut
PIERROT
PIERROT