Livres électroniques
Résolu
Yoan
-
dauphingris123 Messages postés 9 Statut Membre -
dauphingris123 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que Microsoft Reader?
Apparament c'est pour lire des "livres électroniques" mais je ne vois pas ce que c'est !
Merci !!
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce que Microsoft Reader?
Apparament c'est pour lire des "livres électroniques" mais je ne vois pas ce que c'est !
Merci !!
A voir également:
- Livres électroniques
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Combien easy cash reprend les livres ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? - Forum Excel
- Fichiers bibliothèque ✓ - Forum Windows
- Application pour lire des livres gratuitement sur pc - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
Les meilleurs des livres en Informatique - Système d'exploitation - Base de données - Cours - Santé - Cuisine... à télécharger gratuitement sur :
http://all.olympe-network.com
(All Olympe Network)
http://all.olympe-network.com
(All Olympe Network)
Bonsoir
Effectivement, certins éditeurs proposent des livres en fichiers numériques.
Je pense que c'est principalement pour les emmener sur ces petites machines que l'on appelle PDA (Assistant Digital Personnel) genre PALM.
9a peut contenir plusieurs bouquins et ça s'emmène partout dans un tout petit volume .... le MP3 des littéraires en quelque sorte.
Personnellement, j'ai un vieux CASIO et il est doté d'origine de MS Reader.
@+
Effectivement, certins éditeurs proposent des livres en fichiers numériques.
Je pense que c'est principalement pour les emmener sur ces petites machines que l'on appelle PDA (Assistant Digital Personnel) genre PALM.
9a peut contenir plusieurs bouquins et ça s'emmène partout dans un tout petit volume .... le MP3 des littéraires en quelque sorte.
Personnellement, j'ai un vieux CASIO et il est doté d'origine de MS Reader.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question