Probleme wifi acer aspire 7520g !

enfant-terrible15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter un acer aspire 7520g qui etait sous vista je l'ai formater et mit sous xp pro j'ai trouver et installer tout les drivers mais je ne trouve pas celui du wifi dans gestionnaire de peripherique il me reste que controleur de reseau qui est jaune aavec un point d'interrogation je comprends pas !
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Je me souviens que quand j'ai désinstaller Vista pour mettre XP sur mon ordi, je l'ai gardé que quelques mois après j'avais envie de retourner sur Vista alors j'ai inséré le cd, formater le disque dur, et quand sa c'est terminé je me suis rendu compte que certain pilote c'était installer automatiquement je ne sais pas comment mais je n'avais pas besoin d'aller installer le pilote son et wifi ! Tandis que quand j'avais installé le XP il m'avait fallut réinstaller TOUS les pilotes donc à mon avis retourne sur Vista..
Et si tu n'as pas le logiciel d'installation de Vista, va dans un magazin et avec un peu de chance il devrait te faire une copie gratuite de ta version sur un cd comme on me la fait pour moi puisque NORMALEMENT tu possèdes déjà la licence ce qui est obligatoire pour tout nouvel achat de pc d'avoir la licence de son système d'exploitation.
1
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

hello
va sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et sur l onglet mes drivers je crois que tu vas trouver ton bonheur
j espere t avoir aider ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

L'année dernière j'avais acheté moi aussi un ordinateur sous VISTA et j'ai formaté le disque dur et installé XP Familiale seulement après le formatage, il ma fallut réinstaller tous les pilotes (son, wifi etc..) pour ceux, je me suis rendu sur le site de mon fabriquant (HP) et je suis aller dans la section pilote etc... Dans ton cas tu devras regarder dans le site de Acer si ce n'est pas déjà fait !
0
enfant-terrible15

merci pour vos reponse mais j'ai deja fait tout sa mais toujours rien je comprends pas pourquoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est très étrange que ce ne soit pas à disposition sur le site de Acer tout de même...
0

normalement tout les drivers sont sur le site d acer je sais plus le lien mais je suis sur qu il y a tout (moi meme ayant un acer pourrie ^^ )
0
enfant-terrible15

j'ai essayer tout les drivers sur le site d'acer me manque le controleur de reseau je comprends plu rien !!!
0

ta essayer le site que je t ai passe auparavant ?
0
enfant-terrible15

oui sa me donne rien je sais juste que apparament le wifi c une broadcom corporation bcm4312 802.11b/g mais il me propose aucun driver !
0

t aurais pas un CD d installation ou il y a tout les drivers ?
0
enfant-terrible15

non rien av le pc !
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait faire des recherches plus approfondit sur les sites de Acer car c'est une obligation que les pilotes soit à disposition de tous.. Tu peux regarder cher les plus connus genre Packard Bell, Hp.. Ils mettent tous une section pilote sur leurs sites..
0

je suis du meme avis que poor les constructeurs sont obligers de mettre tout les drivers a dispositions
0
enfant-terrible15

je suis d'accord mais quand j'install les drivers du site c pareil !
0
Utilisateur anonyme

Oui !

Mais ceci dit si tu ne trouves vraiment pas tu peux toujours contacter un conseiller de Acer ou envoyer un Mail..
En espérant t'avoir bien aidé.
0

ou simplement revenir sur VISTA si tu y arrives pas
0
Utilisateur anonyme

Oui d'accord avec chrno après tout Vista c'est un peu mieux que XP..
0
enfant-terrible15

j'ai aucun cd de restauration ! mais je comprends pas pk il me rste que se wifi que je trouve pas !
0