Probleme wifi acer aspire 7520g !
enfant-terrible15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter un acer aspire 7520g qui etait sous vista je l'ai formater et mit sous xp pro j'ai trouver et installer tout les drivers mais je ne trouve pas celui du wifi dans gestionnaire de peripherique il me reste que controleur de reseau qui est jaune aavec un point d'interrogation je comprends pas !
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !
A voir également:
- Probleme wifi acer aspire 7520g !
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
13 réponses
Je me souviens que quand j'ai désinstaller Vista pour mettre XP sur mon ordi, je l'ai gardé que quelques mois après j'avais envie de retourner sur Vista alors j'ai inséré le cd, formater le disque dur, et quand sa c'est terminé je me suis rendu compte que certain pilote c'était installer automatiquement je ne sais pas comment mais je n'avais pas besoin d'aller installer le pilote son et wifi ! Tandis que quand j'avais installé le XP il m'avait fallut réinstaller TOUS les pilotes donc à mon avis retourne sur Vista..
Et si tu n'as pas le logiciel d'installation de Vista, va dans un magazin et avec un peu de chance il devrait te faire une copie gratuite de ta version sur un cd comme on me la fait pour moi puisque NORMALEMENT tu possèdes déjà la licence ce qui est obligatoire pour tout nouvel achat de pc d'avoir la licence de son système d'exploitation.
Et si tu n'as pas le logiciel d'installation de Vista, va dans un magazin et avec un peu de chance il devrait te faire une copie gratuite de ta version sur un cd comme on me la fait pour moi puisque NORMALEMENT tu possèdes déjà la licence ce qui est obligatoire pour tout nouvel achat de pc d'avoir la licence de son système d'exploitation.
hello
va sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et sur l onglet mes drivers je crois que tu vas trouver ton bonheur
j espere t avoir aider ^^
va sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et sur l onglet mes drivers je crois que tu vas trouver ton bonheur
j espere t avoir aider ^^
Salut
L'année dernière j'avais acheté moi aussi un ordinateur sous VISTA et j'ai formaté le disque dur et installé XP Familiale seulement après le formatage, il ma fallut réinstaller tous les pilotes (son, wifi etc..) pour ceux, je me suis rendu sur le site de mon fabriquant (HP) et je suis aller dans la section pilote etc... Dans ton cas tu devras regarder dans le site de Acer si ce n'est pas déjà fait !
L'année dernière j'avais acheté moi aussi un ordinateur sous VISTA et j'ai formaté le disque dur et installé XP Familiale seulement après le formatage, il ma fallut réinstaller tous les pilotes (son, wifi etc..) pour ceux, je me suis rendu sur le site de mon fabriquant (HP) et je suis aller dans la section pilote etc... Dans ton cas tu devras regarder dans le site de Acer si ce n'est pas déjà fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tout les drivers sont sur le site d acer je sais plus le lien mais je suis sur qu il y a tout (moi meme ayant un acer pourrie ^^ )
Il faudrait faire des recherches plus approfondit sur les sites de Acer car c'est une obligation que les pilotes soit à disposition de tous.. Tu peux regarder cher les plus connus genre Packard Bell, Hp.. Ils mettent tous une section pilote sur leurs sites..
je suis du meme avis que poor les constructeurs sont obligers de mettre tout les drivers a dispositions