Pokemon rubis barpau

Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 7 juin 2009 à 19:13
 Bazook - 30 août 2016 à 13:11
Bonjour,
je cherche trop barpau sa fait 2 ans que je le cerche dans rubis et j'ai vu que l'histoie de mode c'est bizzare dites moi ce que je dois faire svp merci

30 réponses

parce que moi aussi je le cherche alor je vous previen c vrai qu'il est chaud a avoir
1
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 47
7 juin 2009 à 20:09
ou sinon sa marche sans le mot de la mode?
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
7 juin 2009 à 20:12
OUI JE CROI TA RAISON
0
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 47
7 juin 2009 à 20:12
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour barpeau je l'ai attraper en 5 min merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Moi je n'arrive pas a avoir Barpau mais pour mettre deflagration il faut battre la ligue pokemon
0
nn c parce que toute les cartouche de jeu pokemon que ce sois (rubis,saphire,emeraude) barpau ce trouve a plusieurs casses different sa ce pourrer que dotre lon o meme endroit
0
Perso, je ne peux pas choisir maximum déflagration ou devant cascade. Le mot à la est Yo bébé, et impossible de le changer.

Je tenterais plus tard de refaire une partie pour voir.
0
LOL moi j'ai reussi a l'avoir Barpau je les eu sous le pont route 119 ,j'était au millieux du pont je l'ai pecher vers ma droite mais si sa ne marche pas pour toi je peut rien ta dir dotre il peut étre dans different endroit sur tout les cartouches rubis ,je l'ai chercher depuis de nombreux années j'ai reussi a lavoir en mal et femelle LOL je les ai mi a la passion jai eu des tonnes oeufs j'ai meme reussi a le fair évoluer en mélobeluce.
Une foit que tu a barpau tu éssaye de prendre des baie alga tu les mix pour quel soit un pokebloc puis tu augmente la bauter de barpau puis tu le fait monter d'un niveau et il evolu en mélobeluce.
Mais si des personnes on des code action replay GBA peuvent me les dires silvouspler car je me suis acheter un Advance game port puis jai des code dans ce jeu elle sont en anglais (il y a des codes que je comprend mais pas tousses)je peut jouer a ma version rubis sur ma game cube mais il me fait quelque codes
EX:00000000:00000000
0
Pour le faire des puffin avec des baie PECHA et ensuite il evoluras quand sa seras au maximum de sa beauté ,

POKEMON CONVOITER SUR INTERNET .
0