Problème débit Megaupload premium

Fermé
Nikita749 - 7 juin 2009 à 17:52
 sousou - 16 juin 2009 à 10:11
Bonjour, alors mon problème c'est que depuis un mois mon débit d'upload et de download via mon compte premium megaupload est tres faible ~ 10ko/s, alors que je paye quand même...
J'ai pensé au départ que ça venai de mon débit tout simplement mais non... Le même fichier télécharger sur megaupload et sur gigaup bah mon débit change...

Megaupload premium, je paye, débit 10ko/s
Giga Up, gratuit, débit max de téléchargements...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a le même problème que moi, parce que ça me fait ch*!r de payer pour un truc pourris.
Et egalement si quelqu'un a une astuce pour parré le problème..., ou un moyen de contacter megaupload or e-mail car au bout de 10 il ne m'ont toujours pas répondu...
A voir également:

2 réponses

10 ko/s ? Tu n'utuliserais pas un logiciel du genre... jDownloader, par hasard ?
Si oui, celà veut dire que le débit est limité à 10 ko/s. Pour le libérer, change le 10 en 0 en bas à droite de la fenêtre de jDownloader.
8
bonjour j'ai une problem de telecharge de anti virus .je veux telecharge anti virus gratuite et je ne peux pas parce ke mon connexion est tres faible comment je fais ?????aide moi svp .
j'ai anti virus ki s'apple tazmeba ds mon micro comment je fais pour supprime cet virus ????
-23