Quun pour crée mon Myspace? (peut être payé!)

Marion31 -  
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me créer mon myspace, et s'il le désire je pourrait le payer, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Je fais de la musique et j'aimerai diffuser mes morceaux, etc..
J'ai juste crée le compte, mais il n'y a aucune mise en page ni quoi que ce soit, je n'ai pas tellement le temps & je n'y comprend rien..
J'attends vos réponses avec impatience..!
A voir également:

11 réponses

soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je veux bien ( si je sais --') mais je veux bien!
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut c'est avec plaisir et gratuitement si tu veux jte le fait
0
ollix_x Messages postés 119 Statut Membre 4

moi je peut te le créer pour 10 euro^^(négociable)
mais j'accepte que par paypal
je peut te créer ton myspace a ta guise et a tes goût!
j'en ai deja un que j'ai personaliser donc n'hesite pas!
winni.leponge@hotmail.fr
=)
ollix_x
0
Marion31

Ok bon je vais prendre ton adresse mail, et dès que j'ai tout ce qu'il faut (photos, etc) je te tiens au courant, ça te va?
0

moin cher peut etre mais c'est pas précis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

olix_x jtrouve sa pas tres cool d'essayer d'aider pour te faire payer perso profiter d'un site d'entraide gratuit pour se faire du blé c pas trop simpa ...
0
Marion31

Je suis d'accord mais je voudrais pas abuser du temps des gens sans qu'ils n'aient rien en retour.. =/
0

marion31 donne moi ton msn et jte promet de ten faire un tres simpa et au moins gratuit
0
Marion31

Mariion.Pons_x3@hotmail.fr
0
soso<3 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Marion31 je te donne un conseil . va sur un autre forum et met le meme message sans le etre payé. comme sa personne ne se poussera
0

rooo ba quoi sa s'apelle du bisenesse et pis si elle le veut je peut lui faire gratuitement!
^^
chui une pro de myspace!
jlai deja fait pour mon meilleur ami
0

c'est cool en periode de crise le mot gratuit me fait un tel plaisir loooool
0

lol
0

marion je t rajouter
0