Quun pour crée mon Myspace? (peut être payé!)
Marion31
-
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me créer mon myspace, et s'il le désire je pourrait le payer, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Je fais de la musique et j'aimerai diffuser mes morceaux, etc..
J'ai juste crée le compte, mais il n'y a aucune mise en page ni quoi que ce soit, je n'ai pas tellement le temps & je n'y comprend rien..
J'attends vos réponses avec impatience..!
Je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de me créer mon myspace, et s'il le désire je pourrait le payer, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Je fais de la musique et j'aimerai diffuser mes morceaux, etc..
J'ai juste crée le compte, mais il n'y a aucune mise en page ni quoi que ce soit, je n'ai pas tellement le temps & je n'y comprend rien..
J'attends vos réponses avec impatience..!
A voir également:
- Quun pour crée mon Myspace? (peut être payé!)
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Quest ce quun url - Guide
- Cree gmail - Guide
- Crée un qr code - Guide
11 réponses
moi je peut te le créer pour 10 euro^^(négociable)
mais j'accepte que par paypal
je peut te créer ton myspace a ta guise et a tes goût!
j'en ai deja un que j'ai personaliser donc n'hesite pas!
winni.leponge@hotmail.fr
=)
ollix_x
mais j'accepte que par paypal
je peut te créer ton myspace a ta guise et a tes goût!
j'en ai deja un que j'ai personaliser donc n'hesite pas!
winni.leponge@hotmail.fr
=)
ollix_x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
olix_x jtrouve sa pas tres cool d'essayer d'aider pour te faire payer perso profiter d'un site d'entraide gratuit pour se faire du blé c pas trop simpa ...
Marion31 je te donne un conseil . va sur un autre forum et met le meme message sans le etre payé. comme sa personne ne se poussera
rooo ba quoi sa s'apelle du bisenesse et pis si elle le veut je peut lui faire gratuitement!
^^
chui une pro de myspace!
jlai deja fait pour mon meilleur ami
^^
chui une pro de myspace!
jlai deja fait pour mon meilleur ami