Debit de conection anormal
rabeh anis
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
bon moi j'ai conection internet de 256k/s et lor du telechargement la conection attin le maximum 24k/s
et la je ne comprend rien normalement a mon avis c plus . et des foi meme 10k/s
svp dites moi si c normal ou comment la faire augmanter selon ma conection de 256k/s
si on peux
merci d'avance pour vos reponce
bon moi j'ai conection internet de 256k/s et lor du telechargement la conection attin le maximum 24k/s
et la je ne comprend rien normalement a mon avis c plus . et des foi meme 10k/s
svp dites moi si c normal ou comment la faire augmanter selon ma conection de 256k/s
si on peux
merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Debit de conection anormal
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
2 réponses
il faut arreter tt les logiciel de ton pc en suite aller sur mire.neuf.fr et lancer le test pour connaitre ton debit
j'ai fait et ca me donne 70k/
mais ce n'est pas la le probleme c'est l'or du telechargement je veux que ca soi entre les 256 ou moi mais parapor a la conection pas 200 je diraije mais dans les 100 . 80 paraport a ma conection de 256
mais ce n'est pas la le probleme c'est l'or du telechargement je veux que ca soi entre les 256 ou moi mais parapor a la conection pas 200 je diraije mais dans les 100 . 80 paraport a ma conection de 256
salut a Vous , juste pour vous dire que n'y compte jamais , j'ai une connexion 1 MO /ANIS ; et franchement c'est de la merde. Chute de débit , Déconnexion incroyable , et des erreurs je vous dit pas. d'appel presque tt les jours mais pour le moment toujours la merde. personne na osez bouger son Q pour améliore cette situation merdique par contre , et même ils savent que le réseau est saturé mais ils acceptent toujours des nouveau Abonnés. " On vois que de l'argent on ne prend pas les considérations et les réclamation des gens ".
a la fin , je vais dire juste a mots au responsables , c'est qu'il y'a un Dieu et que vs allez tt pays pour vos acts.
a la fin , je vais dire juste a mots au responsables , c'est qu'il y'a un Dieu et que vs allez tt pays pour vos acts.