Shaiya - Quel camp choisir ?

Utilisateur anonyme -  
 skynet -
Bonjour,
Pour ceux qui connaise Shaiya, je voudrai savoir si un camp est meilleur que l'autre ou l''endroit où on commence est meilleur pour gagner des XP...etc. Renseignez moi !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer qu'il pas de différence, en faite c'est juste des méchants contre des gentils ! Aucune différence des pouvoirs, juste des races et classes, c'est ça ??
1
salika

Non il y a une petite différence c'est la Béné (bénédiction de la déesse) elle est beaucoup plus présente ches les lights que chez les darks et elle apporte quelques petits bonus quand même ^^!!
1
Utilisateur anonyme

Bah déjà j'hésite entre un mage et un animiste, après celui qui m'accroche...pour moi c'est la même chose !
0
skynet

voila a part la benediction divine qui donne plus d'avantague que dans l'autre royaume mais sinon les perso s'equivaut je trouve c seulement le nom qui change mais il sont tous pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

l un ou l autre possede ces avantages et désavantages comme tout mmo afin d equilibrer les classes
c'est a toi de voir quel personnages te convient le mieux . tu peux essayer de up chaque perso jusqu au lvl 10 pour voir celui avec lequel t accroche .
pour exp il te suffit de faire du bashing ou demander a un HL de te up !!
-3
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut me donner les bénédictions de la Déese de l’Alliance de la Lumière ?
Je peut pas changer de camp car j'ai déjà un personnage dans le camp de l'Union de la Furie !
-5