A voir également:
- Shaiya - Quel camp choisir ?
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Quel dns choisir - Guide
6 réponses
Je viens de remarquer qu'il pas de différence, en faite c'est juste des méchants contre des gentils ! Aucune différence des pouvoirs, juste des races et classes, c'est ça ??
Non il y a une petite différence c'est la Béné (bénédiction de la déesse) elle est beaucoup plus présente ches les lights que chez les darks et elle apporte quelques petits bonus quand même ^^!!
Bah déjà j'hésite entre un mage et un animiste, après celui qui m'accroche...pour moi c'est la même chose !
voila a part la benediction divine qui donne plus d'avantague que dans l'autre royaume mais sinon les perso s'equivaut je trouve c seulement le nom qui change mais il sont tous pareil pour moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l un ou l autre possede ces avantages et désavantages comme tout mmo afin d equilibrer les classes
c'est a toi de voir quel personnages te convient le mieux . tu peux essayer de up chaque perso jusqu au lvl 10 pour voir celui avec lequel t accroche .
pour exp il te suffit de faire du bashing ou demander a un HL de te up !!
c'est a toi de voir quel personnages te convient le mieux . tu peux essayer de up chaque perso jusqu au lvl 10 pour voir celui avec lequel t accroche .
pour exp il te suffit de faire du bashing ou demander a un HL de te up !!